www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code international - Page 2 Bouton10  Code international - Page 2 Goog_l10  

Partagez
 

 Code international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Code international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code international   Code international - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:56

Jean-Luc, tu as la rancune tenace …     Solidaire sur le fond de ta pensée à 100%.  Honneur, Patrie, Valeur, Discipline
CODE vigie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code international   Code international - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 9:01

Salut René,
Effectivement j'ai la rancoeur tenace, et je ne comprends toujours pas pourquoi il peu rester sur le forum, et comment il ose encore y participer, à sa place je ferais profil bas!
Bon W-E quand-même! Pour ma part je vais partir pour BLEGNY Mine où il y a le salon du vin, et je dois rencontrer mon viticulteur du Beaujolais pour compléter ma cave!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2038
Age : 74
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Code international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code international   Code international - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 11:42

thumleft

Merci à René et JL pour les explications, j'ai la mémoire qui flanche.... indecis

C'était assez marrant de voir les quelques cadres qui étaient de quart, les épouses sont venues pour leur fournir des effets jetés par dessus le bastingage, pas de contact possible, sous le regard hilare des autres sur le quai. Surtout qu'à cette époque il y avait du monde à la Logistique....

marin barre

encore quelques photos de cette quarantaine, pas sûr de toutes, JL pourra sans doute le confirmer ou pas ??

Code international - Page 2 Copie_11

Code international - Page 2 Debrou16

Code international - Page 2 Debrou17

Code international - Page 2 Debrou18

Code international - Page 2 Garde_11



Dernière édition par jean-luc V le Sam 7 Mar 2020 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

Nombre de messages : 10987
Age : 81
Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE
Date d'inscription : 23/07/2013

Code international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code international   Code international - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 11:49

Bonjour, les amis.

Et bien ; on en apprend, des choses.
Personnellement, j'ignorais que les pavillons n'étaient pas les mêmes dans la "marchande", et dans la Navy…
Merci, pour toues ces précisions.
Amitiés.

Xavier



PS > à l'attention de Jean-Luc.

Pourquoi aller à Blégny, alors que, d'un coup de voiture, tu pourrais faire un saut, à Villlé-Morgon.

Code international - Page 2 Fvwd-610

Amical salut, du Beaujolais.


Dernière édition par Xavier MONEL le Sam 7 Mar 2020 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Code international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code international   Code international - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 12:10

super ah! notre Xavier est de retour
Un amical salut des montagnes de notre Jupller Land
Code international - Page 2 223a4010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code international   Code international - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:05

Salut Xavier,
Blegny  est à 100kms, Villé Morgon 650 kms!! fais le compte. Mais j'y vais en juin en remontant du Lavandou,mais juste un passage d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Code international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code international   Code international - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:08

pris à mon piège en pensée (BLEGNY Mine) je me dis, comme moi j-l va visité la mine, c'est très intéressant, et bien non ! j-l va à la mine pour hissé le code int... de la feuille de vigne; J'imagine bien le slip d' ADAM dans le mat ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code international   Code international - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:12

Salut Jean-Luc, Otte son prénom c'est Fernand! Il a quitté la ZM/FN pour entrer à la Gendarmerie, et il est en suite passé à la police de la navigation à Ostende!Jolie photo du motor boat, moi à l'avant, le "Premier" Lostrie, le second machine le Chef Myni, Raymond Sysco aux commandes, l'officier machine dont j'ai oublié le nom, et derrière Lostrie un autre stagiaire machine dont j'ai aussi oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code international   Code international - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:14

Hé René, "mine " de rien il y a de bonnes choses à Blegny!!! thumleft Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Code international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code international   Code international - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code international
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» CODE DRAPEAUX - VLAGGEN ZM/FN
» Etiquette des pavillons et code ect...
» le dolph'ijn.......
» Guardex 18 : Exercice international en Mer du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Quizz Photos-
Sauter vers: