www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Bouton10  Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5094
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5094
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:56

salut













wavey
Revenir en haut Aller en bas
Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

Nombre de messages : 10849
Age : 81
Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE
Date d'inscription : 23/07/2013

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyMar 28 Jan 2020 - 7:47

super

Bonjour, les amis.

Merci ; vous nous gâtez.
Amitiés.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:00

salut Xavier et tous .

Il va y avoir six ans que j'ai eu de graves problèmes cardiaques avec réanimation apres une minute trente hors contrôle, soins intensifs , chaise roulante, six mois de CHU encore réanimé plusieurs fois , coma et un coeur pour la greffe (reconnaissance eternelle au donneur et à sa famille )qui arrive au moment ou on veut me donner l'extrème onction .
Enfin maintenant ça va , je fais du jogging et de la salle de sport mais il m'a fallut plusieurs années pour reprendre une "vie normale" ce qui fait que j'avais un peu oublié le truc pour passer la musique malgré que Guy et d'autres me l'avaient soufflé mais voila c'est revenu tout seul . super












wavey



Revenir en haut Aller en bas
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

Nombre de messages : 2307
Age : 72
Localisation : Rendeux
Date d'inscription : 01/01/2011

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:07

super super heureux de savoir que tu vas bien. Continue le sport et nous inondé de ces merveilleuses musiques. Surtout que j'apprécie beaucoup Johnny Rivers. Bonne continuation. super super
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45892
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:34

Il va y avoir six ans que j'ai eu de graves problèmes cardiaques avec réanimation apres une minute trente hors contrôle, soins intensifs , chaise roulante, six mois de CHU encore réanimé plusieurs fois , coma et un coeur pour la greffe (reconnaissance eternelle au donneur et à sa famille )qui arrive au moment ou on veut me donner l'extrème onction .
Enfin maintenant ça va , je fais du jogging et de la salle de sport mais il m'a fallut plusieurs années pour reprendre une "vie normale" ce qui fait que j'avais un peu oublié le truc pour passer la musique malgré que Guy et d'autres me l'avaient soufflé mais voila c'est revenu tout seul . Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN 885533 Bien sûr ,Roger !  Le forum ne t'ayant jamais abandonné , j'espère te revoir parmi nous en dehors d'un enterrement et dans la région ,bien sûr !!! Bonne rentrée musicale  accordeon violon
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

Nombre de messages : 10849
Age : 81
Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE
Date d'inscription : 23/07/2013

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:07

Bonjour Roger.

super
On t'attend de pied ferme, et avec grand plaisir.
A la "revoyure", donc.
Cordialement.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:34

salut et merci à vous . thumleft

Polinard :"te revoir parmi nous en dehors d'un enterrement " Tout bon ça ! ahahah

Bien sur que vous ne jamais abonné c'est surtout moi qui suis souvent "ailleurs " et question nourriture cela ne s'arenge pas vraiment et reperdu dix kg en qq mois , hier mon cardio ( tout est top de ce côté) m'a encore dit qu'en plus du problème des aliments interdits aux greffés cela arrivait souvent aux hospitalisés de longue durée .
Voila à bientôt aussi j'espère .









wavey



Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45892
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyJeu 30 Jan 2020 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptySam 1 Fév 2020 - 18:06

salut

La filiation . Les chiens ne font pas des chats . papi









.

wavey

Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptySam 1 Fév 2020 - 21:29

Filiation suite

Brian et ses fifilles





Ici Kokomo avec John Stamos( La Fête à la maison ,Urgences ect ) un de leurs grands fans .



.

Allez j'arrete carton jaune avec ce groupe mythique qui continue de tourner sous diverses formes sinon on en pour une semaine . affraid

wavey







Revenir en haut Aller en bas
Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

Nombre de messages : 10849
Age : 81
Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE
Date d'inscription : 23/07/2013

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyDim 2 Fév 2020 - 8:24

super

Bonjour et merci, Roger.
Amitiés.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:35

super Xavier .



wavey
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN EmptyDim 2 Fév 2020 - 20:25

Belle et très bonne.......à la strato! Du blues par une Serbe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (1)
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: