www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  petit château en septembre 70. Bouton10  petit château en septembre 70. Goog_l10  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit château en septembre 70.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seal
Maître chef
Maître chef
seal

Nombre de messages : 166
Age : 73
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 31/03/2009

petit château en septembre 70. Empty
MessageSujet: petit château en septembre 70.   petit château en septembre 70. EmptyMer 11 Avr 2018 - 0:55

Après 3 reports, je passe au Petit château en septembre 70. Lors de l'entrevue avec un kaki (sergent, me semble-t-il), il me demande où je désirerais effectuer mon service militaire. Ne voulant pas l'effectuer en Allemagne, je lui dis que j'aimerais le faire dans la Force aérienne pour 15 mois et ce à partir du 1er juin de l'année suivante.
"On vous écrira début 71".
Mars 71, je reçois une lettre de la Défense Nationale qui me signale que l'aviation est trop demandée. Qu'il me sera impossible de l'effectuer au 1er juin mais bien en Novembre 71.
Une autre possibilité s'offre à moi par la phrase suivante qui m'informe que, si je souhaite effectuer mon service à partir du 1er juin, une place de naviguant est libre à la FN.
J'ai tout de suite signé mon accord et renvoyé ladite réponse à la Défense Nationale.
Et c'est ainsi que j'ai commencé mes 15 mois à la FN le 1er juin 71.

Je ne l'ai jamais regretté.

Seal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Andre.Buekenhout
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

petit château en septembre 70. Empty
MessageSujet: Re: petit château en septembre 70.   petit château en septembre 70. EmptyMer 11 Avr 2018 - 12:18

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45895
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

petit château en septembre 70. Empty
MessageSujet: Re: petit château en septembre 70.   petit château en septembre 70. EmptyMer 11 Avr 2018 - 12:22

super
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2154
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

petit château en septembre 70. Empty
MessageSujet: petit chateau   petit château en septembre 70. EmptyJeu 12 Avr 2018 - 9:16

Salut , je n'ai plus la date exacte de mon passage au Petit Château mais c'est dans ces eaux la on s'est peut-être croisé la bas , quand a moi j'ai de suite demandé la FN et cela a marché , en avril 1972 je débarquais a Brugge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit château en septembre 70. Empty
MessageSujet: Re: petit château en septembre 70.   petit château en septembre 70. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit château en septembre 70.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M483 OUGRÉE
» Petit Château (Bruxelles)
» Petit Château (Bruxelles)
» Luc crudenaire (petit chateau 78 , rentrée a brugge 79)
» UN PETIT TOUR DANS LE PETIT MUSEE DE ZEEBRUGGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les anecdotes durant votre passage dans la Force Navale-
Sauter vers: