Nombre de messages : 43378 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Jean-Michel Lun 26 Fév 2018 - 17:14
que retenir de cette année de "deuil" pour certains et d'un oubli total pour d'autres.Via des photos j'ai essayé .C'est peut être la dernière,quoique .Je me souviens de l'annonce,mais aussi de notre délégation au funérarium suivie de la cérémonie funèbre à l'église et des discours de shep et de carlo.Comme d'habitude,et espérons le moins souvent possible,un "manger"entre membres .dès que le printemps reviendra,je ferai un saut au cimetière un temps glacial soi-disant paralyse "la région"...qui ne m'empêchera pas d'accompagner le dernier de mes oncles,(mais ce n'est qu'une parenthèse)
van Kasteren Carlo Modo
Nombre de messages : 1225 Age : 89 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
JeanMi a disparu mais il n'est pas mort pour nous. Son amour pour le Vrai, le Bien et le Beau reste vivant parmi nous. Aimant ce qu'il aimait, nous garderons en mémoire sa présence et son rayonnement.
Nombre de messages : 5524 Age : 83 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Jean-Michel Lun 26 Fév 2018 - 18:12
Merci à Carlo et à Guy
François Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 487 Age : 67 Localisation : Rijkevorsel Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Jean-Michel Lun 26 Fév 2018 - 18:38
Ik ben ontroerd door de mooie woorden, uitgesproken door mensen met het hart op de juiste plaats.
Je suis ému par les belles paroles prononcées par les gens avec le cœur au bon endroit.
L'Arsouye Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 446 Age : 79 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Jean-Michel Lun 26 Fév 2018 - 19:43
Non non, nous ne t'oublierons jamais Jean Mi. Ton sourire et ta bonne humeur resterons à jamais dans nos bons souvenirs. Nous pensons toujours à toi mon ami. pour tout se que tu as fais pour notre forum
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Jean-Michel Lun 26 Fév 2018 - 21:24
Disparu,mais pas oublié.
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin