Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Mise d'un PDF sur le forum Lun 26 Fév 2018 - 12:29
L O Je "sèche" sur le placement d'un PDF sur le forum.- pour afficher directement des photos, des vidéos aucun problème mais pour le format PDF
Merci pour me dépanner
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Mise d'un PDF sur le forum Lun 26 Fév 2018 - 13:58
Merci Olivier Après visite hôpital pour mon épouse ~ je ferais un essai @ +
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Sujet: Re: Mise d'un PDF sur le forum Lun 26 Fév 2018 - 17:14
L O test PDF par l'hébergeur SENDEYO Prise d'échantillon MSI/RDS Herstal pour le modèle mathématique de la mer du nord https://sendeyo.com/show/69a825add8
Salut
Sujet: Re: Mise d'un PDF sur le forum Lun 26 Fév 2018 - 17:16
L O Cela "fonctionne" Merci Olivier
Salut