Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Le Godetia a t'il perdu sa capacité aéronavale | |
| |
Auteur | Message |
---|
Frédéric Van Brande Vice-amiral

Nombre de messages : 1810 Age : 60 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Le Godetia a t'il perdu sa capacité aéronavale Mar 30 Jan 2018 - 21:23 | |
| - @le Baron a écrit:
- et on fait comment maintenant pour avoir un visu sur l'arrière du bac?
Juste Baron En effet le commandant Lucarelli à exigé et obtenu l'élargissement de la passerelle lors de la première pose des dômes. Entre temps des caméras ont été installé. Mais malgré cela la vue directe et franche de toute la bordée est maintenant contrecarré par les nouveaux dômes. Bien vu, enfin d'ici pas de la passerelle  |
|  | | shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1443 Age : 56 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Le Godetia a t'il perdu sa capacité aéronavale Mar 30 Jan 2018 - 22:21 | |
| C'est pour mieux correspondre à la nouvelle devise de la Marine, "En avant toute", et on ne regarde plus vers l'arrière... |
|  | | bobo Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 617 Age : 54 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2010
 | Sujet: Re: Le Godetia a t'il perdu sa capacité aéronavale Mer 31 Jan 2018 - 18:28 | |
| - @le Baron a écrit:
- et on fait comment maintenant pour avoir un visu sur l'arrière du bac?

- @shrek a écrit:
- C'est pour mieux correspondre à la nouvelle devise de la Marine, "En avant toute", et on ne regarde plus vers l'arrière...
bonsoir Baron , aurai bien une idée mais faut voir si cela est possible c'est que notre amis shrek se promène une fois et prenne le A960 de photos de coté et d'arrière lorsqu'il fait son sport journalier ... Qu'en pensez-vous ?? |
|  | | shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1443 Age : 56 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Le Godetia a t'il perdu sa capacité aéronavale Mer 31 Jan 2018 - 18:53 | |
| Je suis exempté de sport.....et vu qu'on n'a plus de jour de perm en cas de beaux points, plus la peine.
J'ai aperçu comme des caméras (boitiers gris métal) qui me semblent assez nouvelles mais je ne sais pas si c'est vraiment tout neuf et destiné à voir le pont arrière ou bien c'est déjà là depuis un petit temps. Dans le doute....je vais m'abstenir d'affirmer la chose.
L'équipe qui a placé les boules sous la houlette d'un chef de projets a dû calculer et même reculer un peu tout le bazar pour pouvoir placer l'engin. Je ne sais pas si c'est une couille ou pas, mais l'antenne intérieure ne peut émettre que lorsqu'elle est dirigée vers l'arrière, cela pour ne pas griller le personnel qui se trouve à la passerelle. |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 44654 Age : 52 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Le Godetia a t'il perdu sa capacité aéronavale Mar 13 Fév 2018 - 11:22 | |
| Juxtaposition de deux photos avec en haut les nouvelles antennes (beaucoup plus grosses) et en bas les anciennes :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6022 Age : 83 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Le Godetia a t'il perdu sa capacité aéronavale Mar 13 Fév 2018 - 12:34 | |
| L O Belle comparaison  entre "vieux" et "nouveau" gréement de l’antenne SatCom. Sur un autre message ayant pour sujet plage AR couverte de rouleaux et matériel de dragages voici une photo montrant la situation au début 1970.  Those were the day  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Godetia a t'il perdu sa capacité aéronavale  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|