Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Cacher sa présence en ligne sur le forum ! | |
| Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Cacher sa présence en ligne sur le forum ! Dim 21 Jan 2018 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, Je tiens à prévenir les membres qui ont activé la fonction "Cacher sa présence en ligne" que les administrateurs les voient lorsqu'ils viennent sur le forum  Chacun à le droit d'utiliser cette fonction mais ceux qui l'utilisent doivent savoir que je les vois. Et pour vous montrer, j'ai activé la fonction "Cacher sa présence en ligne" sur mon compte TestDuForum (qui me sert à faire des tests sur le forum) et je me suis connecté avec mon smartphone tout en restant connecté sur le PC avec mon compte 'olivier" :  Et ci-dessus c'est ce que je vois comme administrateur, donc je vois qu'il y a 6 membres connectés, 14 invités et 1 invisible connecté, qui est mon compte TestDuForum, l'utilisateur invisible (pour les membres) est indiqué en italique pour le reconnaitre.  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 42018 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Cacher sa présence en ligne sur le forum ! Dim 21 Jan 2018 - 10:48 | |
| bin OUI |
|  | | shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1589 Age : 58 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Cacher sa présence en ligne sur le forum ! Dim 21 Jan 2018 - 11:09 | |
| @olivier en tant qu'administrateur, tu sais même activer une fonction qui voit le nombre de fois qu'un membre est passé sur un sujet, les noms sont comme maintenant triés sur une ligne par ordre alphabétique mais il y a un chiffre du nombre de visites entre parenthèses. |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Cacher sa présence en ligne sur le forum ! Dim 21 Jan 2018 - 11:17 | |
| @shrekOui je sais Stéphane, mais mon but n'est pas d'espionner les membres, ici je voulais juste prévenir que je vois tout ce qui se passe sur le forum  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Lun 22 Jan 2018 - 5:48, édité 1 fois |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 42018 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |  | | olivier Admin

| Sujet: Re: Cacher sa présence en ligne sur le forum ! Jeu 25 Jan 2018 - 1:09 | |
| - polinar a écrit:
- petite question,le message personnel !!!!! reste-t-il ..PERSONNEL.
Oui absolument, les messages privés sont entièrement privés et je n'y ai évidemment pas accès  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | FONTENAI CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 2899 Age : 76 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: Cacher sa présence en ligne sur le forum ! Jeu 25 Jan 2018 - 13:18 | |
| |
|  | | polinar Amiral

| Sujet: Re: Cacher sa présence en ligne sur le forum ! Jeu 25 Jan 2018 - 15:34 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cacher sa présence en ligne sur le forum !  | |
| |
|  | | |