Nombre de messages : 2905 Age : 76 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Déconnection......anniversaire. Dim 5 Nov 2017 - 12:42
Je constate souvent qu'inconsciemment, l'on souhaite des anniversaires à des membres qui ne sont plus connecté depuis Mathusalem.... et qui peut-être n'en non plus rien à cirer de notre forum Parfois même à des décédés qui mérite plus de respect que de leurs souhaiter une bonne journée . Aucun amalgame mes amis, rien qu'un constat personnel.
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4347 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Déconnection......anniversaire. Dim 5 Nov 2017 - 12:56
Tout à fait exact Christian, j'avais déjà fait un commentaire dans ce sens mais je remarque qu'il y a des incorruptibles et toujours les mêmes, il suffit de cliquer sur le nom et on voit tout de suite la fréquentation du site par ce membre
Dernière édition par Bosco le Dim 5 Nov 2017 - 23:06, édité 1 fois
polinar Amiral
Nombre de messages : 42198 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Déconnection......anniversaire. Dim 5 Nov 2017 - 20:03
Bosco a écrit:
Tout à fait exact Christian, j'avais déjà fait un commentaire dans ce sens mais je remarque qu'il y a des incorruptibles et toujours les mêmes, il suffit de cliquer sur le nom et on voit tout de suite le fréquentation du site par ce membre
Hélas,de mon côté,je souhaite à ceux que j'ai rencontré (il y en a beaucoup,) mais il faut bien se rendre compte que f.b . focalise bcp de membres et que de déception de voir cet abandon (ne pas donc s'étonner,de personnes qui se plaignent de ne pas être au courant d'activités.