| | Auteur | Message |
---|
Genmcflurry Matelot
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Renaix Date d'inscription : 25/09/2017
| Sujet: Présentation Lun 25 Sep 2017 - 13:38 | |
| Bonjour tout le monde, J'étais à bord de la Frégate F911 Westdiep en 1992-1993, comme signaleur! J'ai participé à plusieurs missions à l'étranger. Aujourd'hui je suis un membre active des anciens de la marine section Ronse/Renaix. Pour les 10ans de l'association des anciens de la Marine*(section Ronse/Renaix) les 70ans de la Force Navale Belges et Musique Royale de la Marine. Pour fêter ce moment unique et exceptionnel, nous(*) organisons une soirée Gala, avec un concert, en collaboration avec Musique Royale de la Marine Belges, suivi d'un dîner de Gala, le vendredi 20 septembre 2017 à 20.00. Le concert se fera dans l'église Saint-Hermes à Renaix, suivi par un dîner VIP au "Passage" à 30m du concert. Le prix du concert est de 15€(Pre-vente) et VIP 50€(concert+dîner Gala). Vous pouvez réserver vos tickets au café "harmonie" sur la grande place de Renaix ou auprès des membres des anciens de la Marine(section Ronse/Renaix) Important: Tous les bénéfices iront à deux organisations contre la lutte du cancer!!! Nationale: Kinderkankerfonds( pour les enfants atteints du cancer) Local:SaBel(Samen Beleven) Attention: Les places sont limitées!!! Contacté moi pour plus de renseignements via Facebook chat privé. Aider nous a partager ce message, soyez les bienvenue et avec nous, soyez nombreux à combattre le cancer |
| | | Genmcflurry Matelot
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Renaix Date d'inscription : 25/09/2017
| Sujet: F911 BNS Westdiep Lun 25 Sep 2017 - 13:41 | |
| Pour les 10ans de l'association des anciens de la Marine*(section Ronse/Renaix) les 70ans de la Force Navale Belges et Musique Royale de la Marine. Pour fêter ce moment unique et exceptionnel, nous(*) organisons une soirée Gala, avec un concert, en collaboration avec Musique Royale de la Marine Belges, suivi d'un dîner de Gala, le vendredi 20 octobre 2017 à 20.00. Le concert se fera dans l'église Saint-Hermes à Renaix, suivi par un dîner VIP au "Passage" à 30m du concert. Le prix du concert est de 15€(Pre-vente) et VIP 50€(concert+dîner Gala). Vous pouvez réserver vos tickets au café "harmonie" sur la grande place de Renaix ou auprès des membres des anciens de la Marine(section Ronse/Renaix) Important: Tous les bénéfices iront à deux organisations contre la lutte du cancer!!! Nationale: Kinderkankerfonds( pour les enfants atteints du cancer) Local:SaBel(Samen Beleven) Attention: Les places sont limitées!!! Contacté moi pour plus de renseignements via Facebook chat privé. Aider nous a partager ce message, soyez les bienvenue et avec nous, soyez nombreux à combattre le cancer
Dernière édition par Genmcflurry le Lun 25 Sep 2017 - 14:45, édité 1 fois |
| | | SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7733 Age : 70 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Sep 2017 - 13:54 | |
| - Genmcflurry a écrit:
- Bonjour tout le monde,
J'étais à bord de la Frégate F911 Westdiep en 1992-1993, comme signaleur! J'ai participé à plusieurs missions à l'étranger. Aujourd'hui je suis un membre active des anciens de la marine section Ronse/Renaix. Pour les 10ans de l'association des anciens de la Marine*(section Ronse/Renaix) les 70ans de la Force Navale Belges et Musique Royale de la Marine. Pour fêter ce moment unique et exceptionnel, nous(*) organisons une soirée Gala, avec un concert, en collaboration avec Musique Royale de la Marine Belges, suivi d'un dîner de Gala, le vendredi 20 septembre 2017 à 20.00. Le concert se fera dans l'église Saint-Hermes à Renaix, suivi par un dîner VIP au "Passage" à 30m du concert. Le prix du concert est de 15€(Pre-vente) et VIP 50€(concert+dîner Gala). Vous pouvez réserver vos tickets au café "harmonie" sur la grande place de Renaix ou auprès des membres des anciens de la Marine(section Ronse/Renaix) Important: Tous les bénéfices iront à deux organisations contre la lutte du cancer!!! Nationale: Kinderkankerfonds( pour les enfants atteints du cancer) Local:SaBel(Samen Beleven) Attention: Les places sont limitées!!! Contacté moi pour plus de renseignements via Facebook chat privé. Aider nous a partager ce message, soyez les bienvenue et avec nous, soyez nombreux à combattre le cancer un peut tard pour la date .....nous sommes le 25 septembre
Dernière édition par SCHOETERS CHRISTIAN le Lun 25 Sep 2017 - 14:00, édité 1 fois |
| Sujet: Présentation Lun 25 Sep 2017 - 13:59 | |
| Une petite erreur de date😜😜😜😜!! La date exacte est le vendredi 20 octobre 2017 |
| | | Itxaso 64 Amiral
Nombre de messages : 2933 Age : 70 Localisation : Bayonne (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Sep 2017 - 18:40 | |
| pour moi juste ce mot et tu es au bon endroit |
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Sep 2017 - 22:13 | |
| |
| | | VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Sep 2017 - 12:56 | |
| L O Bienvenue sur le forum Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
| | | 1mt reserve Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 989 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Oct 2017 - 15:25 | |
| à bord du forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | |