| Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! | |
|
Auteur | Message |
---|
P-E Matelot
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! Dim 27 Aoû 2017 - 14:23 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas militaire... ... mais malgré tout je pense avoir ma place à bord de ce forum pour les raisons exposées ci-dessous : Je collectionne principalement les objets militaires (américains et belges) pour l'environnement désertique, avec une grosse préférence pour tout ce qui touche à l'Irak et à l'Afghanistan. Pour être tout à fait honnête, j'ai d'abord commencé par le matériel militaire américain, puis je me suis récemment tourné vers le matériel belge, car après tout je suis belge et fier de l'être ! En plus de cela, plusieurs de mes amis sont militaires, et la collection est pour moi une façon de leur rendre hommage...chacun son truc ! En plus de collectionner des objets, je me passionne pour l'histoire militaire et je fais beaucoup de recherches là-dessus. Durant mes recherches, je suis tombé à plusieurs reprises sur ce forum (notamment pour l'intervention de la marine belge durant la première guerre du golfe), et cette fois, j'ai décidé de m'y inscrire Bien à vous, Pierre-Emmanuel, alias P-E |
|
| |
lebon Amiral
Nombre de messages : 5663 Age : 84 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Plus on est de fous, plus on rit, non ?! Dim 27 Aoû 2017 - 15:53 | |
| Bienvenue sur le forum, et bonnes recherches !
|
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46382 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! Dim 27 Aoû 2017 - 15:57 | |
| Bienvenue à bord _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Bosco Amiral