| Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! | |
|
Auteur | Message |
---|
P-E Matelot
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! Dim 27 Aoû 2017 - 14:23 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas militaire... ... mais malgré tout je pense avoir ma place à bord de ce forum pour les raisons exposées ci-dessous : Je collectionne principalement les objets militaires (américains et belges) pour l'environnement désertique, avec une grosse préférence pour tout ce qui touche à l'Irak et à l'Afghanistan. Pour être tout à fait honnête, j'ai d'abord commencé par le matériel militaire américain, puis je me suis récemment tourné vers le matériel belge, car après tout je suis belge et fier de l'être ! En plus de cela, plusieurs de mes amis sont militaires, et la collection est pour moi une façon de leur rendre hommage...chacun son truc ! En plus de collectionner des objets, je me passionne pour l'histoire militaire et je fais beaucoup de recherches là-dessus. Durant mes recherches, je suis tombé à plusieurs reprises sur ce forum (notamment pour l'intervention de la marine belge durant la première guerre du golfe), et cette fois, j'ai décidé de m'y inscrire Bien à vous, Pierre-Emmanuel, alias P-E |
|
| |
lebon Amiral
Nombre de messages : 5663 Age : 84 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Plus on est de fous, plus on rit, non ?! Dim 27 Aoû 2017 - 15:53 | |
| Bienvenue sur le forum, et bonnes recherches !
|
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46382 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! Dim 27 Aoû 2017 - 15:57 | |
| Bienvenue à bord _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4491 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! Dim 27 Aoû 2017 - 17:31 | |
| L O P-E Bienvenue sur le forum Celui-ci est ouvert 24/7 photos et articles sont toujours les biens venus Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Itxaso 64 Amiral
Nombre de messages : 2923 Age : 70 Localisation : Bayonne (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 33491 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! Dim 27 Aoû 2017 - 23:47 | |
| à bord et bonnes recherches. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
robcody Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 578 Age : 81 Localisation : Dadizele Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! Lun 28 Aoû 2017 - 10:37 | |
| Bienvenue à bord Welkom aan boord |
|
| |
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 83 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! Lun 28 Aoû 2017 - 11:44 | |
| Bienvenue a bord |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4491 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! Lun 28 Aoû 2017 - 12:21 | |
| Mon beau-fils a participé à 3 campagnes à Kaboul avec le 2ème régiment des Chasseurs Ardennais, je vais lui demander si éventuellement il aurait des objets militaires à céder. |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! Mar 29 Aoû 2017 - 9:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus à bord :) Plus on est de fous, plus on rit, non?! | |
| |
|
| |
|