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 Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !

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René
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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:38

nettement et 5 coups de corne de brume = Doutes sur les intentions d’un autre navire.? (5coups minimum et toutes les minutes) il a fait 2 x 5 coups à 1 minute d'interval +-
4x aurait été pour attirer son attention par brouillard ?

Nettement aussi et entendu 2x midship (chez nous après une manœuvre à la barre, cela signifiait 0 la barre.

A la fin il doit surement faire un bâbord toute ...

Si, je ne me trompe pas, car cela est bien loin...
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Michel Gobert / PAPY
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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2017 - 23:07

super ,mais les procédures de notre époque sont elles encore d'actualité? A certains niveaux et avec le temps, je suis franchement largué, logique, en considèrent la rapidité dont la technologie évolue.
@ + René, j'espère que tu auras l'occasion de venir au prochain apéro. beer
papy papi
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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:06


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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:51

YOKOSUKA, Japan (July 11, 2017) Arleigh Burke-class guided-missile destroyer USS Fitzgerald (DDG 62) is positioned into Dry Dock 4 at Fleet Activities (FLEACT) Yokosuka. Fitzgerald is entering dry dock at FLEACT Yokosuka to continue repairs and assess damage sustained from its June 17 collision with a merchant vessel. (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 2nd Class Raymond D. Diaz III/Released)

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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:51


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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:23

YOKOSUKA, Japan (July 11, 2017) The Arleigh Burke-class guided-missile destroyer USS Fitzgerald (DDG 62) sits in Dry Dock 4 at Fleet Activities (FLEACT) Yokosuka to continue repairs and assess damage sustained from its June 17 collision with a merchant vessel. FLEACT Yokosuka provides, maintains, and operates base facilities and services in support of U.S. 7th Fleet's forward-deployed naval forces, 71 tenant commands and 26,000 military and civilian personnel. (U.S. Navy photo by MC1 Leonard Adams/Released by U.S. 7th Fleet Public Affairs Office)

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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:56

YOKOSUKA, Japan (July 11, 2017) The Arleigh Burke-class guided-missile destroyer USS Fitzgerald (DDG 62) sits in Dry Dock 4 at Fleet Activities (FLEACT) Yokosuka to continue repairs and assess damage sustained from its June 17 collision with a merchant vessel. FLEACT Yokosuka provides, maintains, and operates base facilities and services in support of U.S. 7th Fleet's forward-deployed naval forces, 71 tenant commands and 26,000 military and civilian personnel. (U.S. Navy photo by Daniel A. Taylor/Released)

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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 7:55


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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 21:44

en resume :

le personnel de quart du Fitzgerald a eu du mal a comprendre ce qui se passait et n'a pas reagit
Le cdt n'a même pas été appellé sur la passerelle. Le navire semblait naviguer a une vitesse plus élevée que prévue
Le Congrès demande que de lourdes sanctions soient prises






(CNN)Preliminary findings in the investigation into the collision between the USS Fitzgerald and a Philippine cargo ship off the coast of Japan in June suggest the accident was caused by multiple errors by the Fitzgerald's crew and a failure to take action in the minutes leading to the collision, according to two defense officials.
"They did nothing until the last second," one official said. "A slew of things went wrong." A second official said the crash "will wind up being our (the US Navy's) fault."

The collision between the Fitzgerald, a guided-missile destroyer, and the ACX Crystal on June 17 claimed the lives of seven US sailors. It took place 56 nautical miles off the coast of Honshu, Japan, in an area heavily traveled by commercial shipping.

The initial findings are just the first stage in what is expected to be a lengthy inquiry. Both officials said the initial investigation found that the Fitzgerald crew failed to understand and acknowledge the cargo ship was approaching and failed to take any action necessary to avoid the collision. It's also not clear if the crew ever called the commanding officer to come to the bridge.
The officials say investigators are also looking at the possibility that the ship was traveling at a higher speed than expected to reach a location it was due to arrive at the next day.
The preliminary findings will now be reviewed by the 7th Fleet commander, Vice Adm. Joseph Aucoin, even as the investigation continues and they are likely to lead to recommendations about potential punishment.
The ongoing investigation is known inside the Navy as a "dual purpose" review, meaning it is both fact finding and will address the accountability of various service members. In addition to the US Navy, the US Coast Guard and Japanese naval and maritime authorities are all conducting investigations.
The Navy issued a statement from Rear Admiral Dawn Cutler, US Navy chief of information, responding to CNN's reporting on Friday: "We are in the early stages of the investigation process to develop a comprehensive picture of what caused the collision and do not have any definitive information to release at this time. It is premature to speculate on causation or any other issues. Once we have a detailed understanding of the facts and circumstances, we will share those findings with the Fitzgerald families, our congressional oversight committees and the general public."
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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 7:33


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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:06

L O USS Fitzgerald résultat partiel de l’enquête:   the master chief petty officer, Brice Baldwin, was not on the bridge at the time of collision, according to the Navy. et aussi"Serious mistakes were made by members of the crew," adding that "clearly at some point the bridge team lost situational awareness."
L'USNavy n'y va pas de main morte :le sous-officier CPO Baldwin n’était pas a la passerelle au moment de la collision (je me demande quelle était sa fonction???????) mais  aussi pour un certain nombres de matelots de sérieux manquements durant leurs services.L'E-M du bâtiment a aussi été "remercié" carton jaune.
Solution: Donald Trump comme commandant  Smilie 36 marin simson  destroyer 

Salut marin barre        study  rapport de l'accident avec photos plan image  https://www.nytimes.com/interactive/2017/08/17/world/asia/document-navy-report-on-uss-fitzgerald.html?mcubz=3

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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:57

L O Collision suite du rapport préliminaire.
Several junior officers who had served as watch standers for the bridge and combat-information center during the accident were relieved of their duties due to “poor seamanship and flawed teamwork,” said the statement, which added that further administrative action was taken against watch standers from both watch teams.

un certain nombre d'officiers ainsi que la "bordée" de quart a été relevée de ses fonctions.

Sans connaitre les tenants et aboutissants de l’enquête cela devait être un "beau bordel" a la passerelle,timonerie,CIC  carton jaune drapeau blanc s.o.s. Smilie 36 affraid hurler  Smilie 69 marin question 

Salut marin barre

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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:41


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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:19

L O Collisions des bâtiments de guerre américain.document traduit par translator pour Microsoft Edge (très bon)
Rapport : Le document publié par le chef des opérations navales (CNO) le 1er novembre, intitulé « USS Fitzgerald et USS John S. McCain  "Collision rapports " n’est pas une simple compilation des deux juges:diplomate: diplomate  qui ont menés l'enquête  à la suite de chacune de ces collisions.
Voici un résumé: ► à bord le Fitzgerald ,la bordée de quart  n’a pas compris l’évolution de la situation ;  , même si on ne sait pas si les appareils étaient  cassé ou tout simplement mal fonctionner ou incompris ; a omis de se conformer aux règles de la navigation ; n’étaient pas appuyées par le personnel de quart chargés de rapporter les faits ; ne pas avoir  à attirer l’attention de l’officier commandant (CO) à tout moment avant la catastrophe.
► dans le cas de la John S. McCain , personne sur la passerelle ne semblait avoir une connaissance de l’opération de contrôle standard de la  console de navigation (SCC).
je crois qu'il est inutile de faire des commentaires a ce sujet
l'enquête démontre aussi:
1) Comment est-il possible que l' équipe de quart sur le Fitzgerald ont été incapables d’employer un radar efficacement ?
2) Comment est-il possible sur le John S. McCain que nul dans le pilothouse (timonerie)semblait comprendre les fonctions associées à la barre et la dérive ?
De plus, ce qui n’est pas abordé dans ces rapports est  cette question : si "l'équipage du navire, tel que démontré dans deux accidents mortels, sont incapables d’utiliser le matériel relativement simple prévu pour la sécurité de la navigation, ce qui peut éventuellement s’attendre en ce qui concerne les fantastiques systèmes sophistiqués  nécessaires à la conduite des opérations de guerre réelle ? Il est troublant que les événements survenus dans le USS Nitze (DDG-94) sur les 9-15 octobre 2016, dans lequel le navire a été incapable d’employer avec succès son radar, rendant  aveugle le menace de missiles , n’ont pas été suffisamment discutées ouvertement.
Lors de la lecture study soyez indulgent vis-à-vis de la traduction.
Et pour conclure : Actions en cours et immédiates se concentrent sur nos manques et la revalidation  de la  navigation et compétence de matelotage. Plus précisément, nous  améliorons la formation sur la navigation et les principes fondamentaux de matelotage, ré-évaluer les exigences opérationnelles actuelles et les navires disponibles à leur rencontre, évaluations de préparation de base de tous de septième flotte croiseurs et de destroyers, consolider l’autorité, la responsabilité et l’imputabilité pour préparation à la chaîne de commandement, mise en œuvre de rythme circadien regarder rythmes et évaluations de base de tous les regarder en cours les factures et refonte du modèle de génération de force pour notre La Force navale déployée (FDNF) au Japon.

Du boulot Smilie 05  Pauvre US Navy marin question

Salut marin barre

l'article viens de la revue américaine Proceedings https://www.usni.org/magazines/proceedings/2017-11/collision-reports-reveal-bigger-issue

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MessageSujet: Re: Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:14

L O Collision (suite)
En relisant le rapport d'enquête des juges et amiraux leurs conclusions sont quand même "incroyable"pour l'US Navy manquement grave au point de vue Radar et gouverne !!  Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 9k=   marin barre mais aussi coté officier (action administrative et disciplinaire)
everyone from the COs to the destroyer squadron commander to the strike force commander to the fleet commander to Commander, Pacific Fleet, to the head of surface warfare already has been fired.
Depuis le comflot/comsquad /commandant etc a reçu le "sac"
 malgré leurs  diplômes de "master en sciences maritimes"
Cela me rappelle le système  des certificats  EXCELLENCE  attribuées a  une certaine époque à la ZM-FN
voir photo   Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQq4NYZX-G6ynyrqWXS38hisfsq3WwFH4y9sJi7HmpC0R8vHDetLA
Il suffisait d'aller au "coiffeur" - d'être toujours en N° 1 ou 2  et de peindre jour et nuit pour obtenir le certificat
voici le traduction Google de la signification du E
Le Battle Effectiveness Award (anciennement le Battle Efficiency Award , communément appelé Battle E ) est décerné annuellement au petit nombre de navires, de sous-marins, d'aviation et d'autres unités de la marine américaine qui remportent leur combat.
Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand ! - Page 6 200px-USSRankinGoldE
Les membres de l'équipage peignent un «E» en or sur   l' USS Rankin
Le critère du prix d'aptitude au combat est la capacité générale du commandement à mener à bien les tâches assignées en temps de guerre et repose sur une évaluation d'un an.  Le concours pour le prix est, et a toujours été, extrêmement passionnant.  Pour gagner, un navire ou une unité doit démontrer l'état de préparation au combat le plus élevé.
Le prix de l'efficacité de la bataille reconnaît les performances rapides et gagnantes soutenues dans un environnement opérationnel au sein d'une commande.  [1] Pour se qualifier pour la bataille «E», un navire doit remporter au moins quatre des six commandements d'excellence (Maritime Warfare (Black E), Engineering / Survivability (Red E), Command and Control ( Green "E"), gestion de la logistique (bleu "E"), sécurité des navires CNSF (jaune "E"), efficacité ("E" violet), [2] et être nommés par leur supérieur hiérarchique immédiat.  L'admissibilité à la bourse exige l'excellence démontrée au jour le jour en plus d'un rendement supérieur au cours des certifications et des qualifications effectuées tout au long de l'année.


ceci est le texte officiel rien à voir avec le réalité.

Salut  marin barre

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