je n'y croyais pas non plus ce matin lorsque je l'ai appris mais on me l'a certifié ce midi au réfectoire
cela ne fesait que quelques semaines , qu'il était pensionné il n'aura pas profité de sa pension . du fond du coeur mes sincères condoléance à la famille et au proches de Thierry
Archer Amiral
Nombre de messages : 21461 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
Normal qu'il n'y a pas eu de réponse Il a été publié dans la partie 1 qui est véroulliée Et qui n'est surement plus lié a un système d'alerte par mail Peux tu donné un peu d'info sur Patrick, que je puisse affiner ma recherche Merci Danny Bonne journée
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 10809 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
L O Étant originaire de Châtelet je crois que Jacques faisait partie des sapeurs-pompiers ;a-tu de plus amples détails a son sujet (passage al la ZM-FN)? A+
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
L O Étant originaire de Châtelet je crois que Jacques faisait partie des sapeurs-pompiers ;a-tu de plus amples détails a son sujet (passage al la ZM-FN)? A+
je cherche, mais le fils est très connu aussi dans à la ZM_FN Grégory Nuyens
sylvain 1er Maître chef
Nombre de messages : 222 Age : 69 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 25/04/2008
Effectivement Jacques était pompier à Charleroi ou il a terminé (il y a 4 ou 5 ans) comme Caporal pompier Il a également été maitre chien et si mes souvenirs sont bons il a participé à l'opération de sauvetage en Turquie lors du tremblement de terre
Sylvain
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2002 Age : 62 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin