Nombre de messages : 175 Age : 68 Localisation : Westkerke (geboren in Antwerpen) Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges Sam 16 Avr 2016 - 7:54
L.S.
Apparemment les amphibies naviguent encore. Habitant depuis janvier à Koksijde et ce jeudi 14 avril en promenade le long de l'eau, j'ai pu remarquer un bateau amphibie à la hauteur de St-Idesbald. J'ai pris les photos (Nokia Lumia 830) à la hauteur de "Ster der Zee" en zoomant très fort. Selon moi il est sorti de l'eau à la hauteur de St-Idesbald "Het Strand". Je voyais bien qu'il arborait trois pavillons, ce qui me fait penser qu'il pourrait bien que ce soit le Normandie de "Rodeo - Zeetochten" (lien dans le poste précédent).
Amicalement votre
Joël
Hawk14 1er Maître chef
Nombre de messages : 207 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 11/04/2016
Sujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges Sam 16 Avr 2016 - 14:07
JClaude48 a écrit:
Si notre ami Hawk14, veux venir à Quaregnon, il peut venir avec moi et Lebon, je suis le bob, donc coca light pour moi cette fois ci ????,
ca va être difficile c'est en plein interclubs tennis....
Hawk14 1er Maître chef
Nombre de messages : 207 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 11/04/2016
Sujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges Sam 16 Avr 2016 - 14:08
joellizin a écrit:
L.S.
Apparemment les amphibies naviguent encore. Habitant depuis janvier à Koksijde et ce jeudi 14 avril en promenade le long de l'eau, j'ai pu remarquer un bateau amphibie à la hauteur de St-Idesbald. J'ai pris les photos (Nokia Lumia 830) à la hauteur de "Ster der Zee" en zoomant très fort. Selon moi il est sorti de l'eau à la hauteur de St-Idesbald "Het Strand". Je voyais bien qu'il arborait trois pavillons, ce qui me fait penser qu'il pourrait bien que ce soit le Normandie de "Rodeo - Zeetochten" (lien dans le poste précédent).
Amicalement votre
Joël
belles images intéressantes, c'est surement le Normandie, je crois que c'est le seul encore opérationnel.
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7721 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges Lun 18 Avr 2016 - 8:02
Pour Info le bâteau amphibie naviguera uniquement sur réservation à partir de mois de mars 2016
Du plaisir à tout âge!!! RODEO, sur terre..., et sur mer
Rodeo est une sociéte de location de vélos, go-carts,... située au coin de la digue et de la place George Grard à St.-Idesbald (Coxyde). La digue (sans voitures), longue de +/- 3 km et la place devant notre porte, sont u endroit idéal pour laisser vos enfants rouler en go-carts pendant que vous profitez d'une terasse.
Rodeo loue des go-carts, vélos et cabines de plages depuis plus de 25 ans.
Depuis le printemps 2011 nous vous offerons également une balade en mer en bateau amphibie, "le Normandie". Venze à bord et profitez d'une balade en mer de +/- 1/2 heure.
Nous sommes ouvert tous les jours de début avril à fin septembre (si le temps le permets). En hiver, nous sommes ouvert tous les week-end, jours féries et périodes de vacances. Nous sommes également toujours disponibles sur réservation.
Pour les groupes, classes de mer, écoles; nous vous offrons également des arrangements sur mesure. Par exemple; une combinaison go-carts ou vélos, et balade en mer avec "le Normandie
Rodeo - Zeetochten G. Grardplein 19 8670 Koksijde
Hawk14 1er Maître chef
Sujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges Jeu 21 Avr 2016 - 11:38
Je ne savais pas que le Guy avait opéré à Blankenberge....en voici une jolie preuve
Hawk14 1er Maître chef
Sujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges Mar 29 Nov 2016 - 16:56
Très étonnante carte postale de Blankenberge (texte explicite au dos sur une autre vue) du "Croco" il semble qu'il s'agisse d'une ex Schwimwagen de l'armée allemande sur base coccinelle...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges
Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges