www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 Bouton10  Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
joellizin
1er Maître
1er Maître
joellizin

Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges   Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 7:54

L.S.

Apparemment les amphibies naviguent encore. Habitant depuis janvier à Koksijde et ce jeudi 14 avril en promenade le long de l'eau, j'ai pu remarquer un bateau amphibie à la hauteur de St-Idesbald. J'ai pris les photos (Nokia Lumia 830) à la hauteur de "Ster der Zee" en zoomant très fort. Selon moi il est sorti de l'eau à la hauteur de St-Idesbald "Het Strand". Je voyais bien qu'il arborait trois pavillons, ce qui me fait penser qu'il pourrait bien que ce soit le Normandie de "Rodeo - Zeetochten" (lien dans le poste précédent).

Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 1604160754228903514148774

Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 1604160754228903514148775

Amicalement votre

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Hawk14
1er Maître chef
1er Maître chef
Hawk14

MessageSujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges   Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:07

JClaude48 a écrit:
Si notre ami Hawk14, veux venir à Quaregnon, il peut venir avec moi et Lebon, je suis le bob, donc coca light pour moi cette fois ci ????,

ca va être difficile c'est en plein interclubs tennis....
Hawk14
1er Maître chef
1er Maître chef
Hawk14

MessageSujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges   Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:08

joellizin a écrit:
L.S.

Apparemment les amphibies naviguent encore. Habitant depuis janvier à Koksijde et ce jeudi 14 avril en promenade le long de l'eau, j'ai pu remarquer un bateau amphibie à la hauteur de St-Idesbald. J'ai pris les photos (Nokia Lumia 830) à la hauteur de "Ster der Zee" en zoomant très fort. Selon moi il est sorti de l'eau à la hauteur de St-Idesbald "Het Strand". Je voyais bien qu'il arborait trois pavillons, ce qui me fait penser qu'il pourrait bien que ce soit le Normandie de "Rodeo - Zeetochten" (lien dans le poste précédent).

Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 1604160754228903514148774

Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 1604160754228903514148775

Amicalement votre

Joël

belles images intéressantes, c'est surement le Normandie, je crois que c'est le seul encore opérationnel.
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

MessageSujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges   Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2016 - 8:02

Pour Info
le bâteau amphibie naviguera uniquement sur réservation  à partir de mois de mars 2016

Du plaisir à tout âge!!! RODEO, sur terre..., et sur mer

Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 Dsc_0110

Rodeo est une sociéte de location de vélos, go-carts,... située au coin de la digue et de la place George Grard à St.-Idesbald (Coxyde). La digue (sans voitures), longue de +/- 3 km et la place devant notre porte, sont u endroit idéal pour laisser vos enfants rouler en go-carts pendant que vous profitez d'une terasse.

Rodeo loue des go-carts, vélos et cabines de plages depuis plus de 25 ans.

Depuis le printemps 2011 nous vous offerons également une balade en mer en bateau amphibie, "le Normandie". Venze à bord et profitez d'une balade en mer de +/- 1/2 heure.

Nous sommes ouvert tous les jours de début avril à fin septembre (si le temps le permets). En hiver, nous sommes ouvert tous les week-end, jours féries et périodes de vacances. Nous sommes également toujours disponibles sur réservation.

Pour les groupes, classes de mer, écoles; nous vous offrons également des arrangements sur mesure. Par exemple; une combinaison go-carts ou vélos, et balade en mer avec "le Normandie

Rodeo - Zeetochten
G. Grardplein 19                                                        
8670 Koksijde

Hawk14
1er Maître chef
1er Maître chef
Hawk14

MessageSujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges   Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:38

Je ne savais pas que le Guy avait opéré à Blankenberge....en voici une jolie preuve

Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 Blanke10
Hawk14
1er Maître chef
1er Maître chef
Hawk14

MessageSujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges   Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:56

Très étonnante carte postale de Blankenberge (texte explicite au dos sur une autre vue) du "Croco" il semble qu'il s'agisse d'une ex Schwimwagen de l'armée allemande sur base coccinelle...
Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 Blanke11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges   Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges - Page 4 Empty

Les Bateaux Amphibies d'excursions en mer des plages belges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4