Archer Amiral

Nombre de messages : 25092 Age : 75 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Ven 18 Sep 2015 - 0:52 | |
| Propriétaires de chiens et de chats ATTENTION !De gros cons stupides, méchants, et surtout lâches s'amusent à balancer des morceaux de fromage, jambon ou viande avec des clous à l'intèrieur ! L'animal souffre d'une terrible hémorragie interne dont il ne peut en réchapper ...et l'agonie est longue et douloureuse ... :-(Soyez vigilent avec vos poilus et surtout FAITES TOURNER le message !Ecoeurée par tant de cruauté de la race humaine ... _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
Charly Amiral

Nombre de messages : 6241 Age : 75 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Ven 18 Sep 2015 - 8:02 | |
| |
|
shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1589 Age : 58 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Ven 18 Sep 2015 - 8:58 | |
| |
|
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 76 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Ven 18 Sep 2015 - 11:53 | |
| Le message est un hoax qui date de 2013, mais si cela est vrai qu'il y a des personnes cruelles.
|
|
Archer Amiral

Nombre de messages : 25092 Age : 75 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Ven 18 Sep 2015 - 18:14 | |
| Dans certains quartiers de Liège dont Bressoux, on a retrouvé des morceaux de viandes avec des punaises cachées dans la boulette. C'est peut-être un hoax mais qui est bien réel. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
polinar Amiral

Nombre de messages : 42053 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 76 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Ven 18 Sep 2015 - 19:11 | |
| - polinar a écrit:
- je ne vois pas ce que vient faire "cet hoax" (correctif) dans ces réponses
nous avons perdu cinq chiens durand ces dernières années dans mon quartier,on a beau dire,on a beau faire,ça laisse des traces Un hoax n'est pas un correctif, mais une rumeur infondée. Voici une version encore plus ancienne, mais venant des USA. Le même message circule, soit en anglais, soit en français, soit en espagnol, et ce avec la même photo : These alarming warnings about food items booby-trapped with nails being left in dog parks began circulating on social media sites in October 2011, usually accompanied by a photo depicting a handful of cubes of cheese that had nails run through them Et je suis d'accord que cela arrive toujours maintenant ,envers les animaux, avec des personnes cruelles. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER  | |
| |
|