www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Désertion sur le forum - Page 7 Bouton10  Désertion sur le forum - Page 7 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désertion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:47

Cok Jacques a écrit:
il te semble n'avoir pas vraiment fait ce qu'il fallait

Si justement, j'ai toujours fait ce qu'il fallait.

On peut me reprocher pas mal de choses, mais pas ça.

Mais le plus frustrant est de ne pas être souvent écouté par tes chefs, ni être parfois suivi par tes adjoints.

mais comme tu le dis, tout ça n'est pas grave, qui suis-je pour vouloir faire en sorte que tout fonctionne bien? ahahah Wink

Et puis maintenant, j'ai un tas d'activités, et à part ce forum, je vais bientôt très vite oublier cette Marine qui n'a jamais eu besoin de moi...

tetard king
Revenir en haut Aller en bas
defize maurice
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
defize maurice

Nombre de messages : 523
Age : 78
Localisation : 4020 liege
Date d'inscription : 14/03/2011

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: desertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:54

mes amis
tout le monde a passe de bon et mauvais moments a la fn/moi de 1964 a 1965
mais le principale c'est de dire j'y etais et j'ai fais ce que l'on ma demander de faire
et j'en suis fiere
de petit chateau a st croix et l'ecole nautique a Nieuport
en passant par la vielle base puante de zebruges sur le vieux debrouwer
moments pas tres agréables vu que je suis passé par toutes les punitions de la 1 -2 -3 mais pas la 4
alors mutation sur le m916 bastogne de l'ecluse de zebruges sur le bac
alors tres bon moments et gentil comme une image ce qui ma valu sur mon livret militaire tres bon service
signé par le commandant du bastogne le lieutenant de vaisseaux gilis
si cela peut activer la non desertion du forum
je vous en prie raconté tous vos mauvais coups et q'on en rient
car je crois qu'il y a prescrition
amitie navale a tous
Maurice defize
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:12

René a écrit:
ATTENTION  mp  : Les déserteurs en temps de paix seront puni de l'emprisonnement militaire de deux mois à deux ans.   Shocked



il n'y a plus de tribunal militaire

donc tout ce fait en interne

j'ai eu ouille d'un matelot revenu en avion d'une mission et il est retourné à la base le lendemain et il a été transféré à la cuisine en attendant le retour du bateau bien

sur punition à bord
Revenir en haut Aller en bas
L'Arsouye
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
L'Arsouye

Nombre de messages : 447
Age : 79
Localisation : Malaga
Date d'inscription : 20/01/2010

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:51

Fred électricien 65 a écrit:
Bonjour à tous,
C'est vrai que l'on déserte, ainsi va la vie...
Pourtant je pense souvent à cette époque, chaque fois que je mets la casquette je suis fier, malgré la tête blanchie.Cela fait maintenant un sérieux bail depuis le Truffaut, mais c'est inscrit à jamais.
Et j'ai de belle photo, mais pas le temps de m'y mettre, et puis je ne sais comment ?
Nous avions reçu Albert et Paola, Renier et Grâce, Cousteau, la Calypso était à côté de nous à Monaco, quelle époque !
Je vais essayer une fois de plus de m'y mettre, cela pourrait servir à la jeunesse.
Amitié Freddy

Fred électricien 65, Arrête de te faire passer pour un autre, Cousteau, la Calypso était à côté de nous... tu as du rêver, c'était le Bovesse. J'étais à Monaco avec le Truffaut ainsi que Valkiry, Stan, et Réginal Cornille qui sont sur le forum et peuvent le confirmer. Soyons sérieux, j'aime le forum, et si cela est vrai, je ne suis pas un élève assidu. Restons correct. Fred. L'Arsouye, M908  (1963-1965.) marin heureux
Revenir en haut Aller en bas
Marinbis
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Marinbis

Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/03/2010

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:27

Bonjour à tous, amis force-navaliens et non force-navaliens,

Je ne m'inquiète pas pour le forum, je suis persuadé que nous aurons tous rejoint poséidon qu'il sera toujours là, rien que pour la somme d'info qu'il contient.
Je viens sur le forum quand j'ai le temps, quand j'y pense, quand j'en ai envie...Il est là et
je le sais donc je ne me tracasse pas... Il y a aussi les visu comme enghien où c'est un plaisir de revoir certains d'entre vous. Le forum c'est aussi l'endroit pour organiser ces visu de retrouvailles...commander des éléments souvenirs qui peuvent aussi nous réunir...

Haut les coeurs et le regard vaillant sur notre enseigne qui flotte au vent...

Luc
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:06

L O Dans cette période de "confinement"lors de mes recherches sur l'internet je constate un nombre impressionnant de "GROUPE PUBLIQUE" MSO MSC ancien ZM-FN  mais aussi belgian-navy. Origine:
 Facebook
Ma question est ~ quelle différence entre "rendez-vous des amis de la ZM-FN "  et  Belgian-navy groupe public  ?
Je remarque aussi assez bien de "fôtes" dans les articles publiés !
exemple : Flottille du Rhin 
Désertion sur le forum - Page 7 1953_i10


Désertion sur le forum - Page 7 Flotil10

Les vedettes du Rhin ont étés livrées après les inondations de Fev 53.
Il s'agissait en fait de 2 LCM et d'une vedette prêtée par la Royal Navy.
Salut  marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Désertion sur le forum - Page 7 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:31

VALKIRI a écrit:
Ma question est ~ quelle différence entre " rendez-vous des amis de la ZM-FN "  et  Belgian-navy groupe public  ?

Bonjour Francis, il n'y en a pas !

Au départ, il y a des années, j'ai ouvert un groupe Belgian-navy sur facebook simplement pour renvoyer les anciens vers notre forum, c'était de la pub si on veut, mais au fur-et-à-mesure beaucoup se sont inscrit sur le groupe facebook mais pas sur le forum ! indecis

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Désertion sur le forum - Page 7 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:01

Smilie 02 Désertion sur le forum - Page 7 4c213110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:50

Désolé, je ne veux pas jouer au plus malin, mais, s'il y a de nombreuses"Fôtes" dans les articles, on écrit "Groupe public" et pas" groupe publique"! Désolé!!! houla Smilie 22
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:32

Les fotes " encore un effet de plus du … "

Parfois quand, je me relis à moi même  mort de rire  mais aussi  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45903
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:02

ahahah Hormis le vocabulaire gérable avec le correcteur ET qui permet de se corriger et d'apprendre , lLa conjugaison  sifflotte pour rappel "je fais , il fait";" ER et é" il s'assimile tout simplement de veiller  (j'ai donné et non donner)lire sa phrase  et accorder en choisissant ,en remplaçant par "faire ou fini par exemple ; tout (entier) tous (plusieurs) et les accords j'ai dis ou j'ai dit ????FACILE l'on dit (une chose dite et pas dise)l  Loin d'être un expert ,et ne me moquant de personne  Nul n'est parfait mais il y en a bcp qui font de longs textes très clean. ET pour l'instant sur fb ,"Le travaille" et bin ,je ne m'y fais PAS  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3075
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:08

polinar a écrit:
ahahah Hormis le vocabulaire gérable avec le correcteur ET qui permet de se corriger et d'apprendre , lLa conjugaison  sifflotte pour rappel "je fais , il fait";" ER et é" il s'assimile tout simplement de veiller  (j'ai donné et non donner)lire sa phrase  et accorder en choisissant ,en remplaçant par "faire ou fini par exemple ; tout (entier) tous (plusieurs) et les accords j'ai dis ou j'ai dit ????FACILE l'on dit (une chose dite et pas dise)l  Loin d'être un expert ,et ne me moquant de personne  Nul n'est parfait mais il y en a bcp qui font de longs textes très clean. ET pour l'instant sur fb ,"Le travaille" et bin ,je ne m'y fais PAS  scratch
Tout est dit…. bravo bravo comprenne qui pourra….Smilie 42  indecis
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:28

Ce matin Guy j’ai vu ( je suppose que c’est toi) une correction très opportune ajoutée à une image du web. Je suis loin d’être parfait mais je suis résigné. Quand tu lis chez un jeune de 20 piges sur FB
« je foudrait faire un est fort » moi je démissionne.

Désertion sur le forum - Page 7 10569e10
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2020 - 16:40

Comprenne... qui pourra !..  A la fortune du mot : qui, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2020 - 10:07

Désertion sur le forum - Page 7 8b312711

Maintenant il faut nous faire une idée, si on compare ce que nous avons appris dans notre "Grévisse" et l'orthographe, la syntaxe actuelle,et les nouveaux mots du Larousse, nous sommes pour la plupart largués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désertion sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum
» 333.333 messages postés !!!
» la vie du FORUM
» forum
» La boîte à suggestions est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: