voilà, après un bref séjour je tenais à vous faire part de mes impressions vis à vis de notre dernier achat.
Il est vrai qu'il a de l'allure ce Leopold 1er. Je le revois encore à Lisbonne tronant fièrement et visible de loin.
Son comportement en mer est assez spécial lol on dirait un gros cmt à l'arrière et à l'avant ... c'est étrange.
L'équipement technique m'a un peu décu sur certains points et étonnés sur d'autres.
par exemple,
Les vannes sont de formes différentes par rapport à leurs foncitons, astucieux en cas de block out. Les wc sont par aspiration et les conduites sont trop petites ... Les collègues m'ont aussi expliqués les petites blagues que nos voisins hollandais nous ont laissé en partant (mais ca je peux pas en parler ici
).
Point de vue confort c'est mieux que ce que nous avions par le passé à bord des E71. Plus de place, plus grand, plus ...
Par le passé, il y avait 3 bars distincts à bord des E 71 (cafétaria, lounge, wardroom), etant donné que nous avons repris le to hollandais, un nouveau bar s'est créé à l'intention des B2 qu'ils nomment PO ... dommage, ils laissent les jeunes avec les jeunes et les "vieux" avec les vieux !
je repars pour Den helder ce lundi et oui la louise nous attend