www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux  Bouton10  Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux  Goog_l10  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux  Empty
MessageSujet: Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux    Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:08

Je rappelle à tous les membres qu'il est possible de partager n'importe quel sujet du forum (sauf ceux dans les parties réservées aux membres) sur les réseaux sociaux comme facebook, twitter, google+,...

Et, pour cela, il vous suffit d'ouvrir le sujet sur le forum que vous voulez partager et ensuite de cliquer sur le lien "Partagez" qui se trouve en haut de page à droite, comme montrez sur l'image ci-dessous :

Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux  Parta_10

Et, pour montrer comment cela fonctionne, j'ai partagé le sujet "Mon parcours dans la marine" sur facebook tete marin

Alors, après avoir ouvert le sujet et cliqué sur le lien "Partagez", un petit menu déroulant s'ouvre dans lequel vous sélectionnez le réseau social de votre choix :

Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux  Parta_11

Après avoir cliqué sur facebook, une nouvelle fenêtre s'ouvre :

Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux  Parta_12

Alors, via le bouton du haut, vous choisissez où vous voulez partager le sujet, sur votre mur, dans un groupe, etc... :

Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux  Parta_13

et le sujet "Mon parcours dans la marine" se retrouve maintenant sur mon mur facebook :

Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux  Parta_14

Simple d'utilisation, ce système de partage de sujet vous permettra en quelques clics de faire connaitre notre forum à vos amis et aux nombreux anciens ZM-FN sur facebook et autres réseaux sociaux jap

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux  001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
 
Partager un sujet du forum sur les réaux sociaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désertion sur le forum
» Journée des médias sociaux et notre marine
» tant de souvenirs de 1977 a partager. mecanicie 77-78
» recette des couilles de suisse.
» Mesures réglementires de camouflages US Navy 1939 - 1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les mises à jour et les nouveautés de notre forum-
Sauter vers: