Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Nouveauté : Notre forum à sa page Google+ | |
| Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46371 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Nouveauté : Notre forum à sa page Google+ Mer 4 Mar 2015 - 10:05 | |
| Bonjour à tous, comme il faut vivre avec son temps, j'ai créé une page Google+ pour notre forum https://www.google.com/+BelgiannavyBe1 PS: Cela permettra d'optimiser le référencement naturel de notre forum _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Nouveauté : Notre forum à sa page Google+ Mer 4 Mar 2015 - 10:15 | |
| Super Olivier. |
| | | elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Nouveauté : Notre forum à sa page Google+ Mer 4 Mar 2015 - 15:44 | |
| |
| | | titian Amiral de flottille
Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Nouveauté : Notre forum à sa page Google+ Sam 9 Fév 2019 - 0:25 | |
| Je viens de reçevoir un mail informant de la suppression de Google+ pas rentable Tous ceux qui l'ont utiliser doivent donc enregistrer photos , textes et vidéos sur un autre support . Délais jusque fin avril |
| | | wiro49 Amiral de flottille
Nombre de messages : 1061 Age : 75 Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Nouveauté : Notre forum à sa page Google+ Sam 9 Fév 2019 - 6:09 | |
| - titian a écrit:
- Je viens de reçevoir un mail informant de la suppression de Google+ pas rentable
Tous ceux qui l'ont utiliser doivent donc enregistrer photos , textes et vidéos sur un autre support . Délais jusque fin avril J'ai reçu ce même message, mon compte Google+ sera fermé le 2 avril prochain |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46371 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouveauté : Notre forum à sa page Google+ Sam 9 Fév 2019 - 8:20 | |
| - titian a écrit:
- Je viens de reçevoir un mail informant de la suppression de Google+ pas rentable
Tous ceux qui l'ont utiliser doivent donc enregistrer photos , textes et vidéos sur un autre support . Délais jusque fin avril Oui, le 2 avril la page google+ du forum se supprimée : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté : Notre forum à sa page Google+ | |
| |
| | | |