www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  N° de coque des patrouilleurs de la Force Navale ! - Page 4 Bouton10  N° de coque des patrouilleurs de la Force Navale ! - Page 4 Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 N° de coque des patrouilleurs de la Force Navale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

N° de coque des patrouilleurs de la Force Navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N° de coque des patrouilleurs de la Force Navale !   N° de coque des patrouilleurs de la Force Navale ! - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:35

Bonsoir Francis, dans le tableau que j'ai posté, tout ce qui est en vert concerne la RN, sauf encart.
Mais je viens de remarquer que la Marine espagnole possède des chasseurs de mines dont le numéro de coque commence par 2, alors que la RN possède un chasseur de mines portant le numéro 28.

Le tableau posté daterait de 1950, donc possibilité de changement depuis lors. Je vais continuer les recherches.

Bien à toi

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

N° de coque des patrouilleurs de la Force Navale ! - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
 
N° de coque des patrouilleurs de la Force Navale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kuwait naval force - Force navale koweïtienne
» Ancien de la Force Navale (Police Navale)
» FORCE NAVALE
» La marine à la télévision - De Marine op tv
» Les MP et RP de la Force Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les anciens bâtiments de la Force Navale - Oude Zeemachtschepen :: Les Patrouilleurs fluviaux (PBR)-
Sauter vers: