SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7724 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: sécurité Dim 4 Jan 2015 - 14:32 | |
| merci a Rolland "Wiro 48" Il faut dire que c’est assez convainquant ! Bravo les Belges. CELA DEVRAIT FAIRE RÉFLÉCHIR CEUX ET CELLES QUI ONT LE TÉLÉPHONE EN PERMANENCE A LA MAIN EN CONDUISANT ELLES ET ILS SE RECONNAITRONT Pas mal il fallait y penser EXCELLENTS CES BELGES !! Bravo à nos voisins belges pour cette pub "choc" !!! Devrait-elle être obligatoire dans tous les lycées de France et de Navarre ? Tout le monde râle contre certaines règles de la sécurité routière... alors imaginez que vous preniez le problème "à l’envers" ! C'est un moyen d'éduquer...??? http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/les-sms-au-volant-bientot-obligatoires |
|
Archer Amiral
Nombre de messages : 32572 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: sécurité Dim 4 Jan 2015 - 21:42 | |
| _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
polinar Amiral
Nombre de messages : 50142 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: sécurité Dim 4 Jan 2015 - 22:02 | |
| vrai,même sur parking,horrible,je recule,,je t'...,banzaî faut des yeux partout ,pour "s'en sortir"....la bagnole "derrière"...la muslim et ses tissus et son gros derrière,et (pas la seule )...GSM....Prudence petit pas,l'envahisseur est là,à moins qu'il ne tombe en panne de réseau "sociaux,ou social,c'est à voir 60 ...années ..au rebut
|
|