Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | le wandelaar et le westdiep en miniature | |
| Auteur | Message |
---|
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: le wandelaar et le westdiep en miniature Sam 15 Déc 2007 - 14:05 | |
| - aquanaute a écrit:
- voici le lien d'un site hollandais
ou vous trouverez des E-71 a vendre pour 48 euros
www.mini-marine.nl cool mais.. "De schaal 1:1250 wil immers zeggen dat elke 12,5 meter van het echte schip overeenkomt met 1 centimeter van het model. (een fregat van 160 meter komt dus overeen met een model van ongeveer 12,8 cm)" http://www.mini-marine.nl/HTML-bestanden/algemene_informatie.htmça fait petit petit petit dans une vitrine... le Baron n'aurait pas aussi les plans E71? aidez mes neurones endommagés dans les mêmes troquets que "Trimadek" à Anvers - pour avoir un bac' de 50cm, faut quelle échelle? |
| | | le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le wandelaar et le westdiep en miniature Sam 15 Déc 2007 - 23:04 | |
| - Doggy a écrit:
- le Baron n'aurait pas aussi les plans E71?
non , je n'ai pas tout , malheureusement ... - Doggy a écrit:
- aidez mes neurones endommagés dans les mêmes troquets que "Trimadek" à Anvers - pour avoir un bac' de 50cm, faut quelle échelle?
tu devrais le construire au 1/200ème , un peu petit à mon goût ... TSHAW ! Laurent |
| | | streel lionel 1er Matelot
Nombre de messages : 29 Age : 68 Localisation : Fallais (B) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Plan E71 Lun 30 Nov 2009 - 10:22 | |
| - le Baron a écrit:
- Doggy a écrit:
- le Baron n'aurait pas aussi les plans E71?
non , je n'ai pas tout , malheureusement ...
- Doggy a écrit:
- aidez mes neurones endommagés dans les mêmes troquets que "Trimadek" à Anvers - pour avoir un bac' de 50cm, faut quelle échelle?
tu devrais le construire au 1/200ème , un peu petit à mon goût ...
TSHAW !
Laurent J'ai depuis 1979 un livret rose avec des plans à rallonge des E71, je viens en mars et je ferais une copie. Lionel |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le wandelaar et le westdiep en miniature Lun 30 Nov 2009 - 10:27 | |
| Salut Lionel, Ah, content de voir que tu as su te reconnecter au forum _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le wandelaar et le westdiep en miniature | |
| |
| | | |