www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Bouton10  Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photo des "loups" dans la forêt près de Spa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:30

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Cswbel10

Spa, 25/11/07, photos 6e sortie du club belge des Chiens-Loups CLT / CSW
http://chiens-loups.blogspot.com/2007/12/spa-251107-photos-6e-sortie-du-club.html

photos et un petit film où on voit quelques "étrangers" dans la bande (familles ayant un CLT et un ou plusieurs chiens d'autre race) : jeune Malinois, Berger blanc Suisse, Berger Belge. Ce dernier étant très vieux et avec rhumatisme, comme on a eu une "petite" prolongation d'une heure et demi sur le parcours prévu, son maître a dû le porter dans la dernière grande montée. Mais c'est vrai aussi que sauf un ou deux CLT un peu costauds ou sosots (dont le mien qui combine les 2) étaient les seuls dans cette côte-là à vouloir continuer cadence-cadence...

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Lupe_good

Doggy
Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Wfnbqq0
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
signalman
Maître
Maître
signalman

Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 10/07/2007

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:27

salut J-M,

moi j'ai les mêmes mais lavés avec Dash.
ils sont tout blanc mes bergers blancs canadiens.
au moins, mes chiens; ils connaissent le Moose Milk eux.
Laughing Laughing Laughing

au 29

ciao ciaooooo

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:12

signalman a écrit:
salut J-M,

moi j'ai les mêmes mais lavés avec Dash.
ils sont tout blanc mes bergers blancs canadiens.
au moins, mes chiens; ils connaissent le Moose Milk eux.
Laughing Laughing Laughing

au 29

ciao ciaooooo

Marcel

Ouais Marcel, mais je te rappelle que le Moose milk canadien comparé à celui que les belges ont amélioré n'est que du pipi d'élan. La vraie recette comporte plus ou moins 10 alcohool différents ainsi que du lait et des oeufs. Pour etre bourré avec le moose milk canadien, il faut en boire dix litres cul sec. J'en bois chaque année à la fete canadienne et j'en ressors moins bourré qu' à l'arrivée marin ok Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monsblot
1er Maître
1er Maître
monsblot

Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Bomal-sur-Ourthe
Date d'inscription : 22/04/2008

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:39

Pour ma part,les miens sont beaucoup plus petits et préfère le bateau que la marche à pieds.
Photo des "loups" dans la forêt près de Spa P1000510
tete marin
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:55

16 février 2008, quelques heures après ma sortie des urgences, où d'après le toubib, je venais de manquer aller rejoindre "un autre océan", celui d'où on ne revient pas.
En rentrant, j'ai dit "crotte" aux avis médicaux (auxquels je me soumettais pour rien depuis des années), j'ai arraché ce qui pendait à mon bras de restant de piquouzes et j'ai pris mon clebs et ma famille et on a été en forêt
Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Elvis_10

quand à la flotte, mon cher Monsblot, mon clebs aime aussi

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Elvis-10
Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Elvis-11
Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Elvis-12

c'est le Lac des vieilles forges, à 20km de Rocroi
laisse de rigueur, si ce tartempion décide d'embarquer de force sur un voilier ou un kayak qui passe, avant que j'ai eu le temps de lui susurrer de ma douce voix le conseil de revenir plus vite que ça près de moi, il aura déjà tout fait chavirer.
marin ok

Quand à l'eau en général, je l'ai pas assez habitué à ce liquide. Quand on a été pour un stage avec Joseph Ortega à Metz (un célèbre ethologue & formateur canin), mon salaud de chien-loup m'a sifflé un verre de pinard pendant que je me retournais pour voir si ma casserolle ne débordait pas. Il a lampé un demi-godet en un clin d'oeil, et il avait l'air content de lui.
On ne se méfie jamais assez de son clebs

hips
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:19

Voici une photo de mon chien avec ma fille en novembre 2005. J'ai du m'en séparer (de mon "chien") en 2006 car c'est cette année là que j'ai commencé à désaouler et que je me suis rendu compte que mon chien n'aboyait pas et la police m'a demandé de m'en séparé vu la peur incompréhensible des voisins à la vue de mon gentil toutouPhoto des "loups" dans la forêt près de Spa 11110510

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
monsblot
1er Maître
1er Maître
monsblot

Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Bomal-sur-Ourthe
Date d'inscription : 22/04/2008

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:10

Super ton chien Doggy,pour le pinard qu'il ta bu,faut pas lui en vouloir il à été éduquer par un marin. marin ok
Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Portes10
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:17

trimadek a écrit:
Voici une photo de mon chien avec ma fille en novembre 2005. J'ai du m'en séparer (de mon "chien") en 2006 car c'est cette année là que j'ai commencé à désaouler et que je me suis rendu compte que mon chien n'aboyait pas et la police m'a demandé de m'en séparé vu la peur incompréhensible des voisins à la vue de mon gentil toutou

tiens, il a les yeux de son maître quand ce dernier repérait une proie dans la "rue qui glisse" à Barcelone, que c'est étrange
marin ok marin ok

note que j'ai aussi ce genre de chien à la maison
Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Kung_f10

mais pour l'instant, elle se planque car elle est en chaleur et nous fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:43

tres beau chien loup sa dois manger un bœuf par semaine un bête commença

il y a deux semaines notre chienne nous sa quitté c'etais un montagne des Pyrénées et elle nous manque beaucoup Sad Smilie 07

voici quelques photos

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Chien11

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Gent_110

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Shera_10

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Shera_11

on a du mettre fin a ces souffrances elle avais de gros probleme pour marché et c'est venu a une vitesse en quelques jours les deux pattes arriere et on voulais pas la faire souffris plus lontemps et on a chialé comme deux gosses madame et moi le jour que le véto est venu a la maison pour lui faire une piqûre Smilie 08
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:38

Ah, je sais c'est terrible PAQ2000, c'est un membre de la famille qui part Sad

salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:52

salut Doggy ,

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Kung_f10

j'ai le même modèle à la maison , on appelle ça des "écailles de tortues" , ce sont uniquement des femelles qui ont ce "camouflage" et elles sont plus petites en taille que les autres chattes .

la mienne s'appelle Ginette , son frère qui est un superbe tigré s'appelle Marcel ...

Paq 2000

j'ai un troisième chat qui va sur ses 18 ans et qu'on va devoir se décider à piquer également un de ces jours , mais comme il ne souffre pas trop , on préfère attendre .

Tous nos chats sont passés sur le billard , soit pour retirer le porte-monnaie , soit la salle des fêtes . On est bien plus peinard comme ça ...

TSHAW !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
signalman
Maître
Maître
signalman

Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 10/07/2007

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: bergers blancs canadiens   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa EmptySam 14 Juin 2008 - 15:38

salut Doggy et salut à tous,

voici 3 de mes 4 BBS. j'ai encore un autre chien, un border-coley.
en fait, je dis chiens mais ce sont toutes des chiennes.
noooooon pas nos femmes, mes chiens-chiens

Photo des "loups" dans la forêt près de Spa 05810

byeeeeeeeeee
signalman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty
MessageSujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa   Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo des "loups" dans la forêt près de Spa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: