www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  recherche - Page 2 Bouton10  recherche - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5083
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:10

beer beer marin heureux bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:29

j'ai enfin retrouvé des photos de mon service à Bruges 1965, vous pouvez admirer le jeune premier qui faisait tourner les têtes des nanas, aujourd'hui elle tourne encore mais de l'autre côté ! indecis

recherche - Page 2 Numyri25
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 0:02

super cette tenue,ce kep,ce sourire pour faire croire aux nanas,un bon nombre de choses....mais aussi "une femme dans chaque port,hum !!!  Smilie 20
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:06

Guy, le nombre de ports est très limité, Ostende, Zeebruges et une fois Anvers, heureusement qu'il n'y avait pas qu'une femme par port, cela aurait été triste sur 15 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
elkano
nous a quitté
nous a quitté
elkano

Nombre de messages : 1096
Age : 69
Localisation : adis abeba
Date d'inscription : 19/09/2010

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:16

+ Nieuport et Kallo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/squad2182/erzullie
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:23

Nieuport oui mais Kalo rien, et puis pour être sincère, j'ai aussi essuyé quelques rateaux mémorables !! violon
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3191
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:41

salut_pancarde Victor

!En 65 !Nous nous sommes peut être croisé cette année la, mais bon j'évitais les NP à l'époque mais j'ai bien connu à bord Patou , "Piet et Popeye " qui venaient de chez eux et par la suite Norbert Declerck un quartier maitre de Mahieu .

salut

Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:54

ça me fait plaisir que quelqu'un les ait croisé, peux tu me dire sur quel navire ils étaient, certainement pas sur le même, parce qu'à Arlon on avait insisté pour qu'ils soient séparés, ce qui n'empêchait pas qu'ils sortent ensembles quand ils étaient à quai.
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3191
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:19

Re Victor

Et pourtant ils étaient ensemble sur le Rochefort, j'ai fait plus que les croiser car j'étais copain avec eux surtout Popeye(j'ai une photo avec lui car il avait fait la nautique avec nous apres avoir été cassé des NP).Ce copinage m'arrengeait bien lors des sorties car j'étais tres jeune et un peu sous leur protection mais ils étaient plus souvent à l'Azegras et dans les buibuis que dans la rue Longue.J'en aurais pas mal a raconter à leur sujet mais tu dois connaitre tout ça aussi car les NP avait plus de boulot avec eux qu'avec le reste de la ZM/FN . ahahah

Bonne soiree.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:31

j'étais à Bruges, j'ai revu Pit une seule fois, il était venu à St Kruis car je n'avais pu sortir, j'étais de garde. Si tu retrouves ta photo, j'aimerais la voir sur le forum. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3191
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:58

Bonsoir Victor

A Bruges il n'y était pas pour le cachot !De grand abonnés ces deux la je crois qu'il ont fait deux mois de service en plus pour compenser.
Enfin si tu n'as pas connu leurs"exploits" à Ostende en voici qq uns: la Galerie Ensor devastée(il y avait des panneaux au milieu) de nuit et sept Ostendais à l'hosto , deux NP dans la flotte devant la gare, plusieurs bistrots detruits,juke box et serveuses sortis par le fenêtre ect sans oublier mon Popeye de quart à la coupée du M930 qui était dans le bassin de l'hotel de ville à l'occasion de visites pour la fete nationale et qui avait soif et le voila parti avec son arme dans un bistrot vers Mahieu.Enfin il y en encore d'autres .
Je regarde pour la photo mais c'est avec Popeye(j'ai même oublié son nom)et on ne le voit pas bien car il porte plusieurs matafs.

A+

salut
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:12

le problème qu'ils ont eu à Arlon, ils sont rentré à la caserne saoul mort et lorsqu'ils sont rentrés dans leur chambre, pris d'une crise de boisson, ils ont réveillé les dormeurs un par un, chaque fois que le soldat levait la tête il recevait un coup de poing en pleine figure, ils en ont assommés 12. il y avait du sang sur tous les murs. c'est pourquoi ils ont été virés d'Arlon. ils ont passé le restes des nuits au cachot et de la journée ils pelaient les pommes de terre. j'allais leur porter des bouteilles de cidre par l'ouverture du mur. puis, je ne les ai plus vus sauf Pit un soir à Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
elkano
nous a quitté
nous a quitté
elkano

Nombre de messages : 1096
Age : 69
Localisation : adis abeba
Date d'inscription : 19/09/2010

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:21

de mauvais bougres dite-donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/squad2182/erzullie
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3191
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:27

salut_pancarde
A mon avis ils n'aimaient pas les mp (mais que faisaient ils chez eux ? ) avec nous ils étaient "normaux" pour employer cette expression mais presque tout le monde les craignaient évidement et quand les NP venaient les chercher à Cedra ,ils prennaient toujours des renforts , il faut dire aussi que c'était deux Maroliens et que Pit était un ancien champion de boxe juniore et Popeye(le bien nommé) un halterophile et qu'un troisème laron du Charleroi qui les accompagnait souvent était encore plus alcoolique et bagareur qu'eux .
Quand j'étais à Cedra et qu'ils rentraient bourrés nous les planquions un peu dans les chambres avec du café pour qu'ils récuperent un peu avant d'aller à bord .Comme ils étaient un peu plus ages ils étaient mariés (ou tout comme) et quand ils étaient punis les WE c'est à dire presque toujours leurs deux femmes venaient leur rendre visite avec un passage à quatre dans les douches de Cedra (j'ai deja gardé la porte) mais bon il y aurait de quoi ecrire un bouquin car il y en avait d'autres "pas mal " non plus mais moins graves quand même.

salut


Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:52

je ne crois pas qu'ils étaient mariés, ils avaient connu deux femmes à Arlon dont une était enceinte, c'est peut être ces femmes là avec qui ils ont continué. Mais c'est vrai que dans notre peloton, ils étaient charmant, jamais nous n'avons eu de problèmes avec eux. Popeye était Bruxellois et avait été je crois champion de Belgique junior de pose plastique, il avait un problème avec le petit muscle qui se trouve entre le pouce et l'index et qui à son avis n'était pas assez développé, ça nous faisait rire quand il faisait des exercices avec ces deux doigts là. il était fort mais pas endurant, lors des 16 km nous avons du le soutenir sous les bras pour qu'il puisse terminer. Pit était carolo et effectivement avait fait de la boxe, il était plus susceptible que Popeye et je crois que c'est lui qui a entraîné l'autre. mais pris à part, il était bon copain avec tout le monde. Il y avait un autre lascar qui nous accompagnait, il s'appelait Gheritsen et était de la force aérienne, il a aussi été viré des MP. Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE
» M483 OUGRÉE
» A la recherche du temps perdus !
» Marine marchande de 1965 à 1971
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: