Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion        

Partagez | 

damage contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral

MessageSujet: damage contrôle   Lun 7 Avr 2014 - 7:55

bonjour a tous
il y a un article dans mer et marine trés intéressant et bien fait ;l'interventionsur un cargo narcotraficant, comme on ne peut copier, je vous envoie le lien

"Retour sur l’interception du Luna S"
07/04/2014

et aussi l'article suivant:

"La mer, autoroute de la drogue"

wavey
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin

MessageSujet: Re: damage contrôle   Lun 7 Avr 2014 - 15:47

L O peut-être une leçon de Damage control mais il suffit d'une mauvaise interprétation des lois internationales pour faire échoué la manœuvre je cite pêle-mêle (en prenant en référence les médias) eau territoriale françaises --  pavillon de complaisance  --  société offshore  -- intérêts syriens --   etc...................et même le mauvais temps je cite toujours la presse la remorque donne des signes de faiblesse 
un peu le même style que le Lyubov Orlova la compagnie en question pour le remorquage du Luna S est Abeille Flandre où allons nous?????? et pour terminé la réduction des équipages  (je crois que l'histoire d'un commandant et d'un chien a/b est connue) donc pas de commentaires

Salut    marin barre

La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Revenir en haut Aller en bas

damage contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1