Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : Duisburg Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Autocollant F.N. Plongeur-démineur Mar 14 Jan 2014 - 13:17
Bonjour à tous, Je possède encore un autocollant plongeur-démineur de la F.N. C'est sans doute un des derniers encore en circulation. Malheureusement, je l'ai collé sur ma voiture sans l'avoir scanné et je souhaiterais le mettre sur mon nouveau véhicule. Quelqu'un pourrait-il : - Soit de me faire parvenir un exemplaire s'il accepte de s'en séparer - soit scanner l'exemplaire qu'il aurait en sa possession et me faire parvenir le fichier JPG pour que je le fasse refaire. L'image doit être de bonne qualité.
Merci d'avance.
dany Amiral de division
Nombre de messages : 1258 Age : 61 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Autocollant F.N. Plongeur-démineur Mar 14 Jan 2014 - 15:17
Bonjour,
peut être que Christian Schoeters saurais t'aider, il me semble que j'en ai encore un sur un classeur, faut que je fouille, c'est 2 solutions envisagable.
Dany
shrek Amiral de division
Nombre de messages : 1439 Age : 56 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Autocollant F.N. Plongeur-démineur Mar 14 Jan 2014 - 19:28
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7017 Age : 66 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Autocollant F.N. Plongeur-démineur Mer 15 Jan 2014 - 8:25
Bonjour Michel Malheureusement je n'en ai plus le seul qui me reste est celui-ci (dans un mavais état cassé, en plus, il était collé donc pas possible de recolé) mais si je vais au DOVO Zeebrugge j'en prendrais.
mosqui nous a quitté
Nombre de messages : 588 Age : 87 Localisation : QUENAST Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Re: Autocollant F.N. Plongeur-démineur Mer 15 Jan 2014 - 10:56
bonjour a tous existe-t-il un auto-collant du forum ,si oui ou peu-t-on se le procurer? mec d'avance; bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Autocollant F.N. Plongeur-démineur
Autocollant F.N. Plongeur-démineur
Page 1 sur 1