www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les voeux de fin d'année - Page 9 Bouton10  Les voeux de fin d'année - Page 9 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les voeux de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Les voeux de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de fin d'année   Les voeux de fin d'année - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2019 - 12:13

Très bonne année 2019 à toutes et tous.

Noel 05  


Très bonne santé surtout pour ceux qui souffrent, ils se reconnaitront.


Les voeux de fin d'année - Page 9 Cd906011



J'espère vous retrouver bientôt.

Amitiés,

JL marin barre
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
bobo

Nombre de messages : 829
Age : 58
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2010

Les voeux de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de fin d'année   Les voeux de fin d'année - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:00

Very Happy Very Happy Very Happy

bonjour , bonsoir

A toutes et tous , je vous présente mes bons vœux pour cette nouvelle année

beer beer beer beer beer violon violon violon
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 49265
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Les voeux de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de fin d'année   Les voeux de fin d'année - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:09

Les voeux de fin d'année - Page 9 26055547_10213222209702235_6384084027984229898_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-bru2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1616
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Les voeux de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de fin d'année   Les voeux de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 16:30

A toutes et tous, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2019 Wink
Revenir en haut Aller en bas
van Kasteren Carlo
Modo
Modo
van Kasteren Carlo

Nombre de messages : 1236
Age : 90
Localisation : Luxembourg Grand Duché
Date d'inscription : 07/11/2010

Les voeux de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Les voeux de fin d'année   Les voeux de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:41

Voilà un exemple où nous allons en suivant les règles de confidentialité futures.

Je voulais vous envoyer mes vœux, mais après consultation d’un avocat, je me suis rendu compte de l’imprudence de ma formulation …!
 
Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet en effet au risque de poursuites...

Voici donc la version rectifiée de mes vœux et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution….

Nouvelle formulation:

Je vous prie d’accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l’occasion du solstice d’hiver et du premier de l’an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées !!!
Ces vœux concernent plus particulièrement :  
- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d’imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;
- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

_________________
Carlo

---> voir ma présentation

Les voeux de fin d'année - Page 9 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

Nombre de messages : 2357
Age : 73
Localisation : Rendeux
Date d'inscription : 01/01/2011

Les voeux de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de fin d'année   Les voeux de fin d'année - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:33

Effectivement Carlo.
A partir de l'année prochaine, afin d'inscrire tout, j'enverrai deux cartes postales par personnes.
Par contre, je me demande s'ils ne vont pas croire que je prends de l'âge et que je deviens de plus en plus sénile. Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 49265
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Les voeux de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de fin d'année   Les voeux de fin d'année - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:46

van Kasteren Carlo a écrit:
Voilà un exemple où nous allons en suivant les règles de confidentialité futures.

Je voulais vous envoyer mes vœux, mais après consultation d’un avocat, je me suis rendu compte de l’imprudence de ma formulation …!
 
Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet en effet au risque de poursuites...

Voici donc la version rectifiée de mes vœux et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution….

Nouvelle formulation:

Je vous prie d’accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l’occasion du solstice d’hiver et du premier de l’an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées !!!
Ces vœux concernent plus particulièrement :  
- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d’imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;
- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.
super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




Les voeux de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de fin d'année   Les voeux de fin d'année - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux pour 2022
» Bonnes Fêtes et Meilleurs Vœux à tous pour 2012
» Voeux pour 2023 - Wensen voor 2023
» Fille d'un ancien de la Force Navale
» voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: