| | |
Auteur | Message |
---|
jean-luc V Vice-amiral

Nombre de messages : 1987 Age : 72 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Les voeux de fin d'année 02.01.19 12:13 | |
| Très bonne année 2019 à toutes et tous. Très bonne santé surtout pour ceux qui souffrent, ils se reconnaitront.  J'espère vous retrouver bientôt. Amitiés, JL  |
|  | | bobo Capitaine de corvette

Nombre de messages : 741 Age : 56 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2010
 | Sujet: Re: Les voeux de fin d'année 02.01.19 17:00 | |
| |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 36942 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Les voeux de fin d'année 02.01.19 18:09 | |
| |
|  | | shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1568 Age : 58 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Les voeux de fin d'année 03.01.19 16:30 | |
| A toutes et tous, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2019 |
|  | | van Kasteren Carlo Modo

Nombre de messages : 1215 Age : 88 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: Les voeux de fin d'année 10.01.19 22:41 | |
| Voilà un exemple où nous allons en suivant les règles de confidentialité futures.
Je voulais vous envoyer mes vœux, mais après consultation d’un avocat, je me suis rendu compte de l’imprudence de ma formulation …! Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet en effet au risque de poursuites...
Voici donc la version rectifiée de mes vœux et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution….
Nouvelle formulation:
Je vous prie d’accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l’occasion du solstice d’hiver et du premier de l’an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées !!! Ces vœux concernent plus particulièrement : - la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ; - la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d’imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ; - le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur. |
|  | | Jocava Amiral

Nombre de messages : 2024 Age : 71 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: Les voeux de fin d'année 11.01.19 21:33 | |
| Effectivement Carlo. A partir de l'année prochaine, afin d'inscrire tout, j'enverrai deux cartes postales par personnes. Par contre, je me demande s'ils ne vont pas croire que je prends de l'âge et que je deviens de plus en plus sénile. |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 36942 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Les voeux de fin d'année 13.01.19 14:46 | |
| - van Kasteren Carlo a écrit:
- Voilà un exemple où nous allons en suivant les règles de confidentialité futures.
Je voulais vous envoyer mes vœux, mais après consultation d’un avocat, je me suis rendu compte de l’imprudence de ma formulation …! Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet en effet au risque de poursuites...
Voici donc la version rectifiée de mes vœux et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution….
Nouvelle formulation:
Je vous prie d’accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l’occasion du solstice d’hiver et du premier de l’an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées !!! Ces vœux concernent plus particulièrement : - la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ; - la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d’imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ; - le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les voeux de fin d'année  | |
| |
|  | | |