www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . Bouton10  croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . Empty
MessageSujet: croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet .   croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:28

Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis février de cette année, l'Amicale des Anciens de la Force Navale de Châtelet et Environs revit, et ce grâce à quelques vieux briscards têtus! Il faut aussi savoir que l'amicale a passé une convention (Qui serait trop longue à vous expliquer ici) avec les trois propriétaires d'un ancien remorqueur fluvial, autorisant à pouvoir utiliser ce bateau sur les eaux intérieures pour le plaisir des membres. Toutefois, il a été décidé par le conseil d'administration de pouvoir en faire profiter quelques anciens, dont des membres du FORUM, puisque nous sommes quand même tous d'anciens marins! Donc, il a été décidé qu'en date du  samedi 26 avril 2014, nous allons organiser une sortie avec le FORBAN vers la Haute Sambre(Lobbes) et nous pourrons alors faire voyager avec nous 14 membres du FORUM. Nous partirions de Marchienne-au-Pont(Charleroi) depuis le ponton de plaisance situé en face du bateau chapelle, vers 08H00, pour nous diriger calmement vers Lobbes après avoir passé 07 écluses. Repas à Lobbes et ensuite retour pour 18H00 à Marchienne-au-Pont. Comme notre bateau n'a pas la taille dune péniche, mais seulement 16,50mètres, il nous est impossible d'embarquer plus de passagers. De plus, nous ne pouvons pas faire de repas à bord, c'est pourquoi nous demandons au participants d'emporter leur "Pic-Nic" pour le midi. Il est bien sur possible d'acheter des boissons à bord! Pour cette petite croisière, nous demandons la modeste participation de 10 Euros par personne, et ce uniquement pour notre carburant qui est payé au prix du carburant routier. Pour ceux qui seraient intéressés,  ne répondez pas via le FORUM, mais bien par  mail à l'adresse suivante: r1beguinjean-luc@skynet.be   Les 14 premiers inscrits en profiterons! avis aux amateurs, tout le monde est le(a) bienvenu(e). Les réponses sont souhaitées pour le dimanche 20 avril au plus tard Merci à vous et  a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . Empty
MessageSujet: Re: croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet .   croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:39

Bonjour à tous,

Il y a déjà un membre d'inscrit!! Plus que 13 places libres.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mich
1er Maître chef
1er Maître chef
mich

Nombre de messages : 226
Age : 68
Localisation : brugge ST KRUIS
Date d'inscription : 29/11/2011

croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . Empty
MessageSujet: Re: croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet .   croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:43

r1bjl a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a déjà un membre d'inscrit!! Plus que 13 places libres.
Bonne journée.
c'est gentil , mais non merci .....super

bonne journée a toi ....super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . Empty
MessageSujet: Re: croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet .   croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:40

Bonjour à tous,

Au vu du peu d'engouement de votre part pour cette journée de croisière, et suite aux gentils messages que certains m'ont envoyés, je vous informe que la croisière prévue par notre amicale pour les membres du Forum le samedi 26 avril 2014 EST ANNULEE.
Désolé pour le membre qui s'est inscrit, je l'ai contacté par mail pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
jossebe2000
Amiral de division
Amiral de division
jossebe2000

Nombre de messages : 1273
Age : 61
Localisation : Manage (B)
Date d'inscription : 05/07/2009

croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . Empty
MessageSujet: Re: croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet .   croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:52

et m... je découvre cette organisation en même temps que son annulation
j'aurais fait le numéro 2 voir numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . Empty
MessageSujet: Re: croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet .   croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:59

r1bjl a écrit:
Bonjour à tous,

Au vu du peu d'engouement de votre part pour cette journée de croisière, et suite aux gentils messages que certains m'ont envoyés, je vous informe que la croisière prévue par notre amicale pour les membres  du Forum le samedi 26 avril 2014 EST ANNULEE.
Désolé pour le membre qui s'est inscrit, je l'ai contacté par mail pour lui expliquer.

Le problème vois-tu est qu'il ne m'est pas possible, au moment de ton annonce, de savoir si je serai libre ou pas.
Sans cela j'y aurais certainement participé avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4420
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . Empty
MessageSujet: Re: croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet .   croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:03

Moi aussi j'aurais pu participer mais le 26 avril c'est loin, peut-être relancer l'invitation au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . Empty
MessageSujet: Re: croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet .   croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisière de l'Amicale des Anciens de la F.N de Châtelet .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la section des anciens de la zm-fn de Châtelet
» Sambre en fête à Châtelet
» Evénements divers "Marine & Défense"
» A bord ...
» La marine à la télévision - De Marine op tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Les Associations, les Amicales et Musées de la Marine-
Sauter vers: