|
|
Auteur | Message |
---|
wouard nous a quitté
Nombre de messages : 195 Age : 84 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: vote Lun 15 Juil 2013 - 19:37 | |
| Bonsoir les matafs, René, je te donne entièrement raison, car pour les mebres qui entretiennent le forum, par leurs nouvelles, vidèos, etc... je tire mon chapeau car c'est un travail fastidieux, ce je ne comprend pas ce sont les membres qui s'inscrivent rien que pour voter, car le grade n'est qu'accessoire toujours cordialement wouard |
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: grade dans le forum Lun 15 Juil 2013 - 20:18 | |
| Je remercie tout les intervenants ,je les commisione tous au grade d'Amirale ! |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32724 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: grade dans le forum Lun 15 Juil 2013 - 20:26 | |
| Bonjour à tous,
J'ai eu des ennuis pour voter avec google, j'ai installé google chrome et je n'ai plus de problème.
Amitiés navales.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: grade dans le forum Lun 15 Juil 2013 - 22:19 | |
| Mon idée en postant mon texte plus avant, n'était pas d'obtenir des remerciements pour le travail de recherche des membres (qui malgré tout sont les bienvenus ) ni de recevoir des grivoiseries... Mais de faire prendre conscience que au dépard sans sujet marine étoffé = pas de forum Marine et sans pour autant laisser tomber les sujets divers qui font partie de la convivialité car sans cela = pas de polar ou de zipo Pour parler mataf, j'espére ne pas avoir pisser contre le vent car de toute façon ceux qui rigolent derriére moi, vont tout recevoir |
|
| |
PECHE_JB Vice-amiral
Nombre de messages : 1772 Age : 72 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: grade dans le forum Mar 16 Juil 2013 - 10:14 | |
| |
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: grade dans le forum Mar 16 Juil 2013 - 11:10 | |
| |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: grade dans le forum Mar 16 Juil 2013 - 11:36 | |
| elkano & JB question pertinente et je suis sur que beaucoup se sont déjà posé la "du moins ceux qui passent au moins 1 x l'an". Peut-être faudrait-il pour y voir plus clair... |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: grade dans le forum Mar 16 Juil 2013 - 13:56 | |
| - René a écrit:
- Peut-être faudrait-il pour y voir plus clair...
Ton idée est loin d'être mauvaise mais elle me semble un chouia trop "expéditive" J'opterais plus facilement pour une référence du type "Dernière connexion le ..." si la structure du site le permet. Cette référence pourrait se trouver soit dans la case de gauche en dessous de notre date d'inscription ou tout au moins apparaître dans la liste nominative des membres inscrits. Les boss décideront et je vote déjà "oui" pour leur choix |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32724 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: grade dans le forum Mar 16 Juil 2013 - 14:26 | |
| Si on clique sur le nom du membre, on peut voir toutes les données de ce membre: date d'inscription, date de dernière visite, nombre de messages, etc. Donc il n'y a pas besoin de modifier la présentation. C'est ainsi que l'on peut souhaiter ou pas l'anniversaire d'un membre actif ou pas.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Archer Amiral
| Sujet: Re: grade dans le forum Mar 16 Juil 2013 - 18:17 | |
| _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: grade dans le forum Mar 16 Juil 2013 - 20:51 | |
| Pour la énième fois, je rappelle que les grades 'fictifs' sur notre forum ne donnent aucun avantage, ça sert juste à montrer les gens qui sont actifs ou pas sur le forum Alors, parfois des membres postent beaucoup de messages puis d'un seul coup ils ne viennent plus du tout sur le forum pour x raison, soit pour un problème de santé, ou un problème dans le couple, ou une perte d'emploi, etc... et, à contrario, il y a des membres qui viennent sur le forum tous les jours, qui lisent tous les sujets mais qui ne ressentent pas nécessairement le besoin de poster quelque chose mais qui aiment voter pour que notre forum reste bien classé sur weborama, ou souhaiter la bienvenue à un nouveau membre, ou souhaiter un bon anniversaire, ce qui rend du coup notre forum plus convivial Bref, chacun fait comme il le sent et les grades on s'en fout _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Archer Amiral
| Sujet: Re: grade dans le forum Mar 16 Juil 2013 - 20:57 | |
| D'accord avec toi Olivier. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
René Amiral
| Sujet: Re: grade dans le forum Mar 16 Juil 2013 - 21:23 | |
| |
|
| |
lebon Amiral
Nombre de messages : 5633 Age : 84 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: grade dans le forum Mer 17 Juil 2013 - 0:07 | |
| Merci Olivier pour ta énième explication au sujet des grades et de l'utilité du vote. La plupart des "voteux" passent des heures sur le forum et lisent bien sur les messages.
Amitiés navales
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grade dans le forum | |
| |
|
| |
|