www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  VIRUS - Page 2 Bouton10  VIRUS - Page 2 Goog_l10  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VIRUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
signaleur vc
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
signaleur vc

Nombre de messages : 508
Age : 71
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 14/06/2010

VIRUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Virus   VIRUS - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:54

Bonsoir les matafs Very Happy
J'ose espérer ne pas vous faire "c..." avec ça, mais c'est "c...) pleure
d'autant plus que, je démarre le pc, je prend le site de ma fille Ashley, et lorsque celle ci est lancé, 2/3 minute, je clique pour lancer: changer d'utilisateur, et bien ça fonctionne sot sous mon nom ???
Ne pas se casser la nénette Shocked nous avons eu la bonne époque en 70 car TOUT devient fou maintenant affraid TOUT TOUT nos parents on eu leur époque, mais mon grand père papi me disais qu'il ne voudrait pas revivre maintenant non non
Salut et bon vent Jean Louis svc Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

VIRUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS   VIRUS - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:46

VIRUS - Page 2 Gne8 monsieur Norton m'a mis une alerte pour userboard ? Faut-il paniquer ou pas ?


C'est pour qu'Oliver vérifie au cas où. LES AUTRES, NE CLIQUEZ SUR AUCUN DES LIENS !


A propos de
Sécurité et menaces
Evaluation Norton

ATTENTION
Propriétaire du site ? Cliquez ici

userboard.net
Résumé
•Menaces informatiques :
4
•Menaces portant sur l’identité :
0
•Facteurs d’ennui :
0
Nombre total de menaces sur ce site:
4


Les sites Web signalés par le texte Attention peuvent contenir un certain nombre de menaces et de problèmes. Toutefois, ils ne sont pas considérés comme assez dangereux pour être signalés en rouge avec le texte Avertissement. Vous devez agir avec prudence.
L’évaluation Norton est réalisée par le système d’analyse automatique de Symantec. En savoir plus.
L’avis de nos utilisateurs est reflété séparément dans l’évaluation de la communauté, à droite.
Informations générales
Emplacement du site Web Etats-Unis d’Amérique

Norton Safe Web a analysé userboard.net à la recherche de problèmes de protection et sécurité. Un échantillon des menaces détectées est présenté ci-dessous.

Rapport de menace
Nombre total de menaces trouvées : 4

Virus (qu’est-ce ?)
Menaces trouvées : 4
Voici une liste complète : (pour en savoir plus sur une menace spéficique, cliquez sur le nom de la menace ci-dessous)
Nom de la menace : Scam Website
Emplacement : http://timihyfah.userboard.net/t2-bad-credit-loans-s6-apply-in-5-minutes-get-cash-the-next-business-daycheap


Nom de la menace : Scam Website
Emplacement : http://fonoqiqynec.userboard.net/t3-payday-loan-advance-oregon-qualifying-for-our-payday-loans-is-easier-than-you-can-evcash


Nom de la menace : Scam Website
Emplacement : http://fonoqiqynec.userboard.net/t4-online-fast-payday-loans-largest-network-of-lenders-and-low-interest-rates-exclusiveeasy


Nom de la menace : Scam Website
Emplacement : http://judosotajoh.userboard.net/t16-rhode-island-payday-loan-apply-for-a-payday-loan-online-todaymara
Revenir en haut Aller en bas
signaleur vc
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
signaleur vc

Nombre de messages : 508
Age : 71
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 14/06/2010

VIRUS - Page 2 Empty
MessageSujet: virus   VIRUS - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:40

Bonjour les matafs  Very Happy 
                 Encore et toujours, pour l'histoire du virus fédéral, je n'ai rien fais du tout, indecis j'ouvre le pc sous un autre nom d'utilisateur "ma fille" cela me prend bien-sûr 2 minutes de plus sifflotte:  et je change d'utilisateur, c-à-d moi !! et c'est parti.
tout ça pour vous dire: qu'hier, je veux "me mettre à jour" et je charge AVAST, et crack tout se ralentit et je bloque tout. Eh bien je suis revenu chez AVG, et cela fonctionne sot mais toujours sans pouvoir voter !!!!!! mais comme j'ai de très gros problèmes, Crying or Very sad 
je ne me casse pas la nènètte.
                   Salut et bon vent Jean Louis svc  smilie_73:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIRUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS   VIRUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIRUS P.C.
» attention virus
» VIRUS informatique
» [color=red]Alerte virus[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: