www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Message de la soeur d'un ancien qui nous a quitté Bouton10  Message de la soeur d'un ancien qui nous a quitté Goog_l10  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Message de la soeur d'un ancien qui nous a quitté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46099
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Message de la soeur d'un ancien qui nous a quitté Empty
MessageSujet: Message de la soeur d'un ancien qui nous a quitté   Message de la soeur d'un ancien qui nous a quitté EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:50

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de la part de la sœur d'un ancien de notre marine qui nous a quitté récemment. Alors, si vous pouvez aider Yamina dans ses recherches de photos de son frère, envoyez lui directement vos photos sur son adresse e-mail mina64@live.be ou si vous voulez la contacter directement par téléphone, envoyez-moi un MP et je vous donnerai ses numéros de tel et gsm super


Citation :
Recherche de photos

Bonjour je suis la sœur de Achour Aïssa, je m'appelle Achour Yamina, il est hélas parti le 12 février, je suis a la recherche de photos de lui pendant qu'il était dans vos service.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est important pour moi.

Bien a vous.

Yamina
mina64@live.be

PS: je vous laisse éventuellement mon numéro le 0479/****** ou le 065/******, merci.


Citation :
Décès du QMT ACHOUR Aïssa (un ancien du Godetia)

Décédé ce 12/2, il n'était âgé que de 44 ans.

Je pense qu'il était électricien et sa dernière affectation était à Beauvechain

Message de la soeur d'un ancien qui nous a quitté Qmc_ac10

Message de la soeur d'un ancien qui nous a quitté 14966910

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Message de la soeur d'un ancien qui nous a quitté 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
 
Message de la soeur d'un ancien qui nous a quitté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès du membre Tchantches (Olivier Franckx)
»  bonsoir
» photos de la réunion des anciens à Ittre le 1er mai 2010
» Présentations
» M484 DINANT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Personnel - Equipage - Bemanning - Crew-
Sauter vers: