www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Bouton10  visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:35

Petit rappel pour retenir les dates à temps. Merci.

Bonjour à tous. Comme promis, voici ce à quoi j’ai pensé pour une sortie sur la région Nord/Pasdecalais

La date retenue est le 14-09-2013.
Sil y a assez bien de personnes pour cette date et que d’autres ne savent pas venir à cette date, je peux faire une seconde visite à la date que vous aurez convenu entre vous.

Musée portuaire de Dunkerque.
Ouvert tous les jours (sauf les mardi) de 10h00 à 12h45 et de 13h30 à 18h00.
Prix groupe : 3 euros mais en septembre, peut être un peu plus car le musée sera agrandit. 1 à 2 euros en plus ??
Chantier Tourville (Construction du Jean Bart)
Ouverture : Lundi 14h00 à 17h00..Mardi au vendredi : 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h0.
Samedi : 10h00 à 12h00 et 2ème et 4ème samedi et dimanche du mois : 10h00 à 17h00.
Prix: 7 euros.

Musée de la mer et musée du sauvetage en mer.
Ouvert du lundi au dimanche de 15h00 à 18h00. Sauf les mardi, fermé.
Prix 3 euros chacun.


Voici ce que je propose :
1) Rendez-vous à Dunkerque au 9 Quai de la Citadelle à coté du Musée portuaire vers 9h45, ouverture de 10h00 à 12h45.
Durée de la visite : environs 1h45 mais si nous sommes nombreux, peut-être un peu plus. Pour les personnes à mobilité réduite, pas de soucis, il y a un ascenseur.
Il ne sera pas possible de visiter les bateaux à quai, sauf si nous prenons un guide (payant).
Un IPOD par personne (maximum 25) est fournit pour la visite contre une pièce d’identité.
Prix de la visite à ce jour : 5 euros.Très beau Musée avec de nombreuses maquettes.
…………………………………………………………………………………………………...
2) Repas dans un resto qui sera ?? à définir.
Menu :…. A définir.
Prix : de 15 à 28 euros suivant le restaurant retenu.
…………………………………………………………………………………………………...
3) Visite du chantier Tourville (Gravelines) avec la construction du Jean Bart à l’échelle 1/1. 57 m. de long, 12 m. de haut, 6 m. tirant d’eau, 1400 tonneaux et sera équipé de 84 canons.
Ce vaisseau sera une copie de ce qui se faisait au 17ème siècle.
Vous visiterez aussi la menuiserie, la forge, la scierie, le fumoir à poisson et probablement une ancienne boulangerie à l’ancienne (en construction). Il y a aussi, un bar/restaurant, une boutique, etc.
La visite de l’arsenal du fort de Gravelines et qui était liée à la visite du Jean Bart, n’est plus possible pour diverses raisons.
Pour les personnes à mobilité réduite, pas de soucis, sauf pour monter sur les infrastructure du vaisseau en construction.
Durée de la visite : 1h15 ou plus.
Prix des entrées : 7 euros.
…………………………………………………………………………………………………
4) Musée de la mer et musée du sauvetage en mer à Grand Fort Philippe à 5 min. du Jean Bart.
Durée des visite : 1h00 chacun.
Prix : 2 euros chacun.
……………………………………………………………………………………………….
Cela revient à dire que les visites cumulées coûterons : 16 euros pour les entrées + resto, et durerons environs 5h30 à 6h30 plus la route de Dunkerque à Gravelines, +- 30 minutes, + resto ?? .
Sans devoir courir, il y a moyen de tout visiter, c’est du moins mon avis.
A vous de voir.

Pour ceux qui voudraient rester 2 jours, il est possible de faire d’autres choses, il suffit de le dire et je vous ferais diverses propositions suivant ce que vous aimé.
Pour ceux qui ne peuvent venir à cette date, je peux vous recevoir et refaire cette activité à une autre date. Faites vos propositions
Vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements en MP du forum, ou sur
wiro49@hotmail.com, je me ferais un plaisir de vous répondre.

En espérant pouvoir satisfaire le maximum de personnes.
Cordialement.
Roland

Je note ici, ceux qui seront partant pour ce programme.

1) Wiro + Madame
2) SCHOETERS CHRISTIAN
3) MARCEL P.
4) POLINAR + Madame + ??
5) Richard + Madame
6) Charly
7) Schep + Madame




_________________
wiro49


Dernière édition par wiro49 le Mar 30 Juil 2013 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:48

wiro49 a écrit:
Hier, ma compagne et moi, sommes retourner au resto, "Cap Compas" question de contenir le dialogue et comme nous aimons faire un petit resto de temps à autre autant aller là. Déçu, très déçu, je crois que je n'y retournerais pas, j'ai discuté un peu avec la patronne, je crois qu'elle n'en à rien à foutre. Elle va en discuter avec son mari sur mon point de vue, celui-ci doit me recontacter, mais je suis en Belgique, jusqu'au 23/7 et elle le sait. Nous verrons à mon retour. De toutes façon, je vous tiens au courant de la suite, mais cela commence à urger, 2 mois sont vite passé.

Pour les gens intéressés pour ce rdv et qui ne se sont pas encore fait connaitre, svp, faite le, le prix du resto sera aussi en rapport du nombre de personnes, plus de poids dans la négociation pour 25 personnes que s'il n'y en a 12. En effet, la question qui revient à chaque fois est "combien serez vous" réponse?????? au moins 12.

Je vous en remercie.
bonne journée à tous.
Roland

Comme je n'ai plus de nouvelles du resto Cap Compas et que nous sommes passé ce matin devant un joli petit resto que je connaissais sans y avoir été mais dont j'en avais entendu du bien, et bien noté sur les forum, je suis allé aux infos. Accueil du patron super bien, je lui ais expliqué ce que nous recherchions, pas de problèmes, il va regarder ce qu'il  peux nous faire comme menu. Nous irons manger ce dimanche et je vous tiens au courant. Ce resto est "La Scierie" à St Folquin, à la limite de Gravelines, +- 1 km du Jean Bart, donc super comme emplacement.
Attention le nombre de personnes dans ce resto est limité, càd, une salle ou l'ont peux mettre 24 pers.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:19

Petite erreur de ma part au sujet du vin, c'est le resto qui me le fait remarquer

Ce midi, nous sommes allé au restaurant de la Scierie, à la limite de St Folquin et de Gravelines.
Posé au bord du canal de l'Aa, cet ancien café où pêcheurs et marins d'eau douce se retrouvaient, est devenu un lieu où il fait bon déguster les spécialités du chef.
A quelques encablures d'une scierie désaffectée,  les patrons n'hésitent pas à prendre le temps de discuter avec vous et les amuse-bouches qui vous feront patienter en attendant votre commande sont faits maison. Un cadre rustique et dépareillé (on a l'impression d'être chez un antiquaire), mais cela ne jure pas du tout avec le style de la maisonnette (attention à la tête lorsque vous allez aux toilettes !). Pour déjeuner sans stress et sans regrets, ce restaurant mérite un arrêt !
Comme je vous l’avais dit il y a quelques jours, très bon accueil, déco de style régional, excellent repas, brèf, un bon moment de passé. Restaurant ou nous y retournerons de temps à autres.
Pour notre future activité dans la région, le patron s’est montré très ouvert et m’a proposé deux menus à un prix, plus que raisonnable, càd 20,5 euros avec comme choix des participants:

Kir et ses toasts.

Tarte au maroilles.
ou
Ou cassolette de moules.

Longe de porc sauce forestière.
ou
Filet d’églefin ou de lieu noir sauce océane.

Charlotte spéculoos chicorée.
ou
Tarte aux pommes.

Compris dans le menus :
Vin blanc 1 bout. pour 5 pers.
+ Vin rouge 1 bout. pour 5 pers.
Eau plat/ ou gazeuse.
Café.

Je retiens donc ce resto qui j’en suis sur, fera l’unanimité.

La clôture des inscriptions sera le dimanche 1er septembre afin que je puisse m’organiser pour la réservation des différents sites et du resto.

Bonne journée à tous.
Amicalement. Roland


Dernière édition par wiro49 le Lun 29 Juil 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46960
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:48

wiro49 a écrit:
Ce midi, nous sommes allé au restaurant de la Scierie, à la limite de St Folquin et de Gravelines.
Posé au bord du canal de l'Aa, cet ancien café où pêcheurs et marins d'eau douce se retrouvaient, est devenu un lieu où il fait bon déguster les spécialités du chef.
A quelques encablures d'une scierie désaffectée,  les patrons n'hésitent pas à prendre le temps de discuter avec vous et les amuse-bouches qui vous feront patienter en attendant votre commande sont faits maison. Un cadre rustique et dépareillé (on a l'impression d'être chez un antiquaire), mais cela ne jure pas du tout avec le style de la maisonnette (attention à la tête lorsque vous allez aux toilettes !). Pour déjeuner sans stress et sans regrets, ce restaurant mérite un arrêt !
Comme je vous l’avais dit il y a quelques jours, très bon accueil, déco de style régional, excellent repas, brèf, un bon moment de passé. Restaurant ou nous y retournerons de temps à autres.
Pour notre future activité dans la région, le patron s’est montré très ouvert et m’a proposé deux menus à un prix, plus que raisonnable, càd 20,5 euros avec comme choix des participants:

Kir et ses toasts.

Tarte au maroilles.
ou
Ou cassolette de moules.

Longe de porc sauce forestière.
ou
Filet d’églefin ou de lieu noir sauce océane.

Charlotte spéculoos chicorée.
ou
Tarte aux pommes.

Compris dans le menus :
Vin blanc 1/5.
Vin rouge 1/5.
Eau plat/ ou gazeuse.
Café.

Je retiens donc ce resto qui j’en suis sur, fera l’unanimité.

La clôture des inscriptions sera le dimanche 1er septembre afin que je puisse m’organiser pour la réservation des différents sites et du resto.

Bonne journée à tous.
Amicalement. Roland
bien super ,si je comprend bien...un 20cl,pour l'entrée,un pour le plat,eau plate le pichet français,café.....par personne.....sûr,qu'il y aura  Smilie 53 avant le kirr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:09

Le maroille, c'est pas ce fromage dont on parle dans Les Chtis et après lequel il faut respirer par la bouche ? ahahah ahahah 
Non, je plaisante ! Mais il a quand-même son caractère, non ?
Pour moi ça me convient, il faudrait quand même que Roland ne se bousille pas le foie en essayant tous les restos de Dunkerque et sa région.
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:40

Charly a écrit:
Le maroille, c'est pas ce fromage dont on parle dans Les Chtis et après lequel il faut respirer par la bouche ? ahahah ahahah 
Non, je plaisante ! Mais il a quand-même son caractère, non ?
Pour moi ça me convient, il faudrait quand même que Roland ne se bousille pas le foie en essayant tous les restos de Dunkerque et sa région.

Salut Charly. Pas de problème pour mon foie il a l'habitude et pour les repérages des restos pour cette sortie, c'est fini car je vais manqué de temps entre les travaux chez ma fille à Charleroi et ce que j'ai à faire en France, il va me manquer de temps.
Pour le maroilles, oui il a du caractère, mais c'est super bon, moins fort en gout lorsqu'il est chaud.
J'aime bien, tout comme un bon Herve piquant ou autre.
Bonne soirée.
Amicalement. Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:48



bien super ,si je comprend bien...un 20cl,pour l'entrée,un pour le plat,eau plate le pichet français,café.....par personne.....sûr,qu'il y aura  Smilie 53 avant le kirr!!!!![/quote]

Bonsoir Polinar.
C'est bien un Kir en apéro, un vin blanc + vin rouge compris dans le prix.
Maintenant, bonne question, pour ceux qui ne boivent pas de vin, je suppose que l'on peux avoir d.e la bière.
Le patron, m'a bien dit qu'il était ouvert aux discutions, mais pas changer le menu, on a le choix entre ce qui est écrit, mais pas de changement de menu.
Amicalement. Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46960
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:07

super moi,je connais qq ,qui prendra la tarte, sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:16

polinar a écrit:
super moi,je connais qq ,qui prendra la tarte, sifflotte


Il aura la mienne aussi.
sifflotte Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02 
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:13

salut Rolandvisite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 00a3510
visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Planet10une bonne casserole de moules de bouchot et pas de zeelande
avec un bon petit vin blanc;visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Boisso10
pour moi se serrait parfait


On se voit a Enghien avec du sunny sunny et
visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Boisso11
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:03

SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
salut Rolandvisite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 00a3510
visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Planet10une bonne casserole de moules de bouchot et pas de zeelande
avec un bon petit vin blanc;visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Boisso10
pour moi se serrait parfait


On se voit a Enghien avec du sunny sunny et
visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Boisso11

Bonjour Christian.
Oui ce sera avec plaisir de se voir samedi à Enghien.
Attention, la cassolette de moules, ça ne doit pas être très grand, vu que c'est en entrée, ce sera certainement des bouchots, c'est ce que les restos servent par ici.
Pour les choix de plats lors des réservations définitives, je ferais un autre poste par facilité.
Je dois aussi voir Olivier pour qu'il me dises comment procéder pour les payements, en effet, je dois dois donner au moins 30% d'acompte à la commande, prendre les tickets d'entrée des différent sites à visiter et cela, pour ne pas que chacun attende sont tour au guichet et bénéficier des prix de groupe. Je ne peux pas avancer moi même toutes ses sommes.
La suite des infos après le BBQ d'Enghien.
Très amicalement, Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:12

Oui mais se serra quand même mon entrée;) 
  pour les modalités, je suis absolument d'accord avec toi:thumleft:
(scratch payement par compte bancaire)
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:24

SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
Oui mais se serra quand même mon entrée;) 
  pour les modalités, je suis absolument d'accord avec toi:thumleft:
(scratch payement par compte bancaire)

oui pour le payement, ce sera plus facile pour tous, je crois. Infos en temps utile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:40

wiro49 a écrit:
Je dois aussi voir Olivier pour qu'il me dises comment procéder pour les payements, en effet, je dois dois donner au moins 30% d'acompte à la commande, prendre les tickets d'entrée des différent sites à visiter et cela, pour ne pas que chacun attende sont tour au guichet et bénéficier des prix de groupe. Je ne peux pas avancer moi même toutes ses sommes.
Bonjour Roland,

Je suppose que tu as toujours un compte dans une banque belge ? Si oui, envoies-moi par message privé le n° de ce compte et moi j'enverrais ensuite un email à tous les membres qui se sont inscrit pour la visite du Jean Bart + musée le 14 septembre 2013, en leur demandant de verser la somme indiquée sur ton compte en banque super 

A bientôt,

olivier


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:46

Ok Olivier, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
Contenu sponsorisé




visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite du jean bart
» idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart
» Retour de la visite du Jean Bart à Gravelines.
» Jean Bart, nouvelle visite pour juin 2014
» Construction du Jean-Bart à Gravelinnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: