www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Bouton10  visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Goog_l10  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1057
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:54

polinar a écrit:
paiement sans faute,fin du mois thumleft
Pas de problème nous n'y sommes pas encore, il n'y a pas d'urgence. thumleft Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1057
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:11

Visite du Jean Bart
Voici ce que je propose :

1) Rendez-vous à Dunkerque au 9 Quai de la Citadelle à coté du Musée portuaire vers 9h45, ouverture de 10h00 à 12h45.
Durée de la visite : environs 1h45 mais si nous sommes nombreux, peut-être un peu plus. Pour les personnes à mobilité réduite, pas de soucis, il y a un ascenseur.
Prix de la visite à ce jour : 5 €. Très beau Musée avec de nombreuses maquettes.

2) Repas dans un resto qui sera "Le restaurant de la scierie". Voir bas de page
Prix 20.5 €

3) Visite du chantier Tourville (Gravelines) avec la construction du Jean Bart à l’échelle 1/1. 57 m. de long, 12 m. de haut, 6 m. tirant d’eau, 1400 tonneaux et sera équipé de 84 canons.
Ce vaisseau sera une copie de ce qui se faisait au 17ème siècle.
Vous visiterez aussi la menuiserie, la forge, la scierie, le fumoir à poisson et probablement une ancienne boulangerie à l’ancienne (en construction). Il y a aussi, un bar/restaurant, une boutique, etc.
Pour les personnes à mobilité réduite, pas de soucis, sauf pour monter sur les infrastructure du vaisseau en construction.
Durée de la visite : 1h15 ou plus.
Prix des entrées : 7 €.

4) Musée de la mer et musée du sauvetage en mer à Grand Fort Philippe à 5 min. du Jean Bart.
Durée des visite : 1h00 chacun.
Prix : 2 € chacun. (4 €)

Cela revient à dire que les visites cumulées + resto : coûterons  36.5 €, et durerons environs 5h30 à 6h30 plus la route de Dunkerque à Gravelines, +- 30 minutes, + resto ?? .
Sans devoir courir, il y a moyen de tout visiter, c’est du moins mon avis.
A vous de voir.

Pour ceux qui voudraient rester 2 jours, il est possible de faire d’autres choses, il suffit de le dire et je vous ferais diverses propositions suivant ce que vous aimé.
En espérant pouvoir satisfaire le maximum de personnes.



Pour les payements, je dois donner au moins 30% d'acompte à la commande, prendre les tickets d'entrée des différent sites à visiter et cela, pour ne pas que chacun attende son tour au guichet et pour bénéficier des prix de groupe. Je ne peux pas avancer moi même toutes ses sommes, et donc je demandes aux participant de verser sur mon compte la somme  pour le 1er sept au plus tard

Alors, voici mon n° de compte pour effectuer votre virement :
Le n° du compte est le 001-0625471-91 chez FORTIS au nom de Willems Roland.
Le prix est de 36,50 euros par personne et, en communication, vous indiquez votre pseudo + nombre de personnes + visite Jean Bart'

Visite du Jean Bart....7 euros;
Musée de Dunkerque....5 euros.
Musée de la mer Grand Fort Philippe...2 euros.
Musée du sauvetage en mer Grand Fort Philippe...2 euros.
Restaurant...20,5 euros. (Attention, chacun doit choisir son menu ci-dessous)
Total par personnes = 36,50 euros.
Je crois que c'est très raisonnable.


Attention, au resto, comme il est possible de faire un panachage du menu, que chacun indique bien ce qu'il désire, je vais déjà le faire pour moi et ma compagne. A la réservation le 1 sept, je donnerais ce listing au patron du resto.

Choisissez la composition de votre menu ci-dessous :
MENU
Kir et ses toasts.

Tarte au maroilles.
ou
ou Cassolette de moules.

Longe de porc sauce forestière.
ou
Filet d’églefin ou de lieu noir sauce océane.

Charlotte spéculoos chicorée.
ou
Tarte aux pommes.

Compris dans le menu :
Vin blanc 1 bout. pour 5 pers.
Vin rouge 1 bout. pour 5 pers
Eau plate  où gazeuse.
Café

Présent:
1) Willems R. (wiro49) (Payé) Cassolette+ Longe de porc+ Tarte pomme
2) Willems R. (Epouse) (Payé) Tarte maroilles+ Longe de porc+ Tarte pomme

3) SCHOETERS CHRISTIAN(Payé) Cassolette+ Longe de porc+ Tarte pomme
4) MARCEL P. Sous réserve
5) POLINAR  Cassolette+ Filet Eglefin+ Tarte pommes
6) POLINAR  Madame Tarte maroilles+ Filet Eglefin+ Tarte aux pommes
7) Richard D Payé Cassolette+ Filet Eglefin+ charlotte spéculoos chicorée.
8 )Richard D Madame Payé  Cassolette+ Longe de porc+ Tarte aux pommes
9) Charly
10) Schep Tarte maroilles+ Filet Eglefin+ Tarte aux pommes
11) Schep  Madame Tarte maroilles+ Filet Eglefin+ Tarte aux pommes
12) Stan. (Payé) tarte au maroilles, filet d'églefin et charlotte spéculoos chicorée.
13) Stan Madame (Payé) tarte au maroilles, filet d'églefin et charlotte spéculoos chicorée.
14) Stan invité? (Payé) tarte au maroilles, filet d'églefin et charlotte spéculoos chicorée.

15) Jean Mi Payé Cassolette+ Filet d’églefin+ Charlotte spéculoos chicorée.


Dernière édition par wiro49 le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5094
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:34

Richard D. cassolette de moules , filet dé églefin sauce océane , charlotte spéculoose chicorée .                                         Richard D. Madame , cassolette de moules , longe de porc sauce forestiere ,tarte aux pommes .                                    Amicalement et a bientot . beer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7683
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 6:43

Salut les amis
il y a encore place pour la visite
inscription et payement avant 1 septembre
rappel du n° de Compte:
Le n° du compte est le 001-0625471-91 chez FORTIS au nom de Willems Roland.
Le prix est de 36,50 euros par personne et, en communication, vous indiquez votre pseudo + nombre de personnes + visite Jean Bart

NB: le restaurant ouvre exeptionnelement ses portes pour nous ,car, le samedi,c'est jour de fermeture.
Choisissez la composition de votre menu ci-dessous :


Kir et ses toasts.
-------------------
Tarte au maroilles.
ou
ou Cassolette de moules.
---------------------------
Longe de porc sauce forestière.
ou
Filet d’églefin ou de lieu noir sauce océane.
---------------------------------
Charlotte spéculoos chicorée.
ou
Tarte aux pommes.
------------------------
Compris dans le menu :
Vin blanc 1 bout. pour 5 pers.
Vin rouge 1 bout. pour 5 pers
Eau plate où gazeuse.
Café

Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:22

Bonsoir Roland, je viens d'effectuer le virement.

Pour le repas, je choisis : Cassolette de moules,Filet d’églefin ou de lieu noir sauce océane, et Charlotte spéculoos chicorée.

Bien à toi.

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
snoopygent
Quartier-maître
Quartier-maître
snoopygent

Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/03/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Eurotunnel   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:15

Pour ceux qui sont dans le coin ce samedi ,il y a aussi la possibilité de visiter les installations mon entreprise à 50 Km de Dunkerque!
Voici les info''s
http://www.eurotunnelgroup.com/fr/events/JDP/
http://ticketsdev.eurotunnel5.com/booking/events/Journees-du-Patrimoine-fr.asp
Vous êtes les bienvenues
A+
Revenir en haut Aller en bas
jossebe2000
Amiral de division
Amiral de division
jossebe2000

Nombre de messages : 1273
Age : 61
Localisation : Manage (B)
Date d'inscription : 05/07/2009

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:52

Bonjour
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jo6466
Matelot
Matelot
jo6466

Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Hermalle sous Argenteau
Date d'inscription : 05/06/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Le chantier Jean-Bart   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1057
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:13

JeanMi a écrit:
Bonsoir Roland, je viens d'effectuer le virement.

Pour le repas, je choisis : Cassolette de moules,Filet d’églefin ou de lieu noir sauce océane, et Charlotte spéculoos chicorée.

Bien à toi.
Bonjour

Merci je viens de voir le payement et le choix est noté.
Cordialement. Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1057
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:18

Visite du Jean Bart
Voici ce que je propose :

1) Rendez-vous à Dunkerque au 9 Quai de la Citadelle à coté du Musée portuaire vers 9h45, ouverture de 10h00 à 12h45.
Durée de la visite : environs 1h45 mais si nous sommes nombreux, peut-être un peu plus. Pour les personnes à mobilité réduite, pas de soucis, il y a un ascenseur.
Il ne sera pas possible de visiter les bateaux à quai, sauf si nous prenons un guide (payant).
Un IPOD par personne (maximum 25) est fournit pour la visite contre une pièce d’identité.
Prix de la visite à ce jour : 5 €. Très beau Musée avec de nombreuses maquettes.

2) Repas dans un resto qui sera "Le restaurant de la scierie". Voir bas de page
Prix 20.5 €

3) Visite du chantier Tourville (Gravelines) avec la construction du Jean Bart à l’échelle 1/1. 57 m. de long, 12 m. de haut, 6 m. tirant d’eau, 1400 tonneaux et sera équipé de 84 canons.
Ce vaisseau sera une copie de ce qui se faisait au 17ème siècle.
Vous visiterez aussi la menuiserie, la forge, la scierie, le fumoir à poisson et probablement une ancienne boulangerie à l’ancienne (en construction). Il y a aussi, un bar/restaurant, une boutique, etc.
La visite de l’arsenal du fort de Gravelines et qui était liée à la visite du Jean Bart, n’est plus possible pour diverses raisons.
Pour les personnes à mobilité réduite, pas de soucis, sauf pour monter sur les infrastructure du vaisseau en construction.
Durée de la visite : 1h15 ou plus.
Prix des entrées : 7 €.

4) Musée de la mer et musée du sauvetage en mer à Grand Fort Philippe à 5 min. du Jean Bart.
Durée des visite : 1h00 chacun.
Prix : 2 € chacun. (4 €)

Cela revient à dire que les visites cumulées + resto : coûterons  36.5 €, et durerons environs 5h30 à 6h30 plus la route de Dunkerque à Gravelines, +- 30 minutes, + resto ?? .
Sans devoir courir, il y a moyen de tout visiter, c’est du moins mon avis.
A vous de voir.

Pour ceux qui voudraient rester 2 jours, il est possible de faire d’autres choses, il suffit de le dire et je vous ferais diverses propositions suivant ce que vous aimé.
Pour ceux qui ne peuvent venir à cette date, je peux vous recevoir et refaire cette activité à une autre date. Faites vos propositions
Vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements en MP du forum, ou sur
wiro49@hotmail.com, je me ferais un plaisir de vous répondre.
En espérant pouvoir satisfaire le maximum de personnes.
Cordialement.
Roland

-----------------------------------
Le restaurant


Posé au bord du canal de l'Aa, le" restaurant de la Scierie", à la limite de St Folquin et de Gravelines.
Cet ancien café où pêcheurs et marins d'eau douce se retrouvaient, est devenu un lieu où il fait bon déguster les spécialités du chef.
A quelques encablures d'une scierie désaffectée,  les patrons n'hésitent pas à prendre le temps de discuter avec vous et les amuse-bouches qui vous feront patienter en attendant votre commande sont faits maison. Dans un cadre rustique ce restaurant mérite un arrêt , très bon accueil, excellent repas, bref, un bon moment de passé. Restaurant ou nous y retournerons de temps à autres.
Pour notre future activité dans la région, le patron s’est montré très ouvert et m’a proposé deux menus dont le panachage est possible et à un prix, plus que raisonnable, c-à-d 20,5 euros avec comme choix des participants:

MENU
Kir et ses toasts.

Tarte au maroilles.
ou
ou Cassolette de moules.

Longe de porc sauce forestière.
ou
Filet d’églefin ou de lieu noir sauce océane.

Charlotte spéculoos chicorée.
ou
Tarte aux pommes.

Compris dans le menu :
Vin blanc 1 bout. pour 5 pers.
Vin rouge 1 bout. pour 5 pers
Eau plate  où gazeuse.
Café

Présent:

Présent:
1) Willems R. (wiro49) (Payé) Cassolette+ Longe de porc+ Tarte pomme
2) Willems R. (Epouse) (Payé) Tarte maroilles+ Longe de porc+ Tarte pomme
3) SCHOETERS CHRISTIAN(Payé) Cassolette+ Longe de porc+ Tarte pomme
4) MARCEL P. Sous réserve
5) POLINAR  Cassolette+ Filet Eglefin+ Tarte pommes
6) POLINAR  Madame Tarte maroilles+ Filet Eglefin+ Tarte aux pommes
7) Richard D Payé Cassolette+ Filet Eglefin+ charlotte spéculoos chicorée.
8 )Richard D Madame Payé  Cassolette+ Longe de porc+ Tarte aux pommes
9) Charly Payé Tarte maroilles+ Longe de porc+ charlotte spéculoos chicorée
10) Schep Tarte maroilles+ Filet Eglefin+ Tarte aux pommes
11) Schep  Madame Tarte maroilles+ Filet Eglefin+ Tarte aux pommes
12) Stan. (Payé) tarte au maroilles, filet d'églefin et charlotte spéculoos chicorée.
13) Stan Madame (Payé) tarte au maroilles, filet d'églefin et charlotte spéculoos chicorée.
14) Stan invité? (Payé) tarte au maroilles, filet d'églefin et charlotte spéculoos chicorée.
15) Jean Mi Payé Cassolette+ Filet d’églefin+ Charlotte spéculoos chicorée.
16) Willems RV. (Invité) (Payé).Cassolette+ Longe de porc+ Tarte aux pommes
17) Willems RD. (Invité) (Payé).Cassolette+ Filet d’églefin+ Charlotte spéculoos chicorée
18) Luc Bollé Payé Cassolette+ Filet Eglefin+ Tarte pommes
19) Luc Bollé Madame Payé Tarte maroilles+ Longe de porc+ Charlotte spéculoos chicorée


Dernière édition par wiro49 le Mer 28 Aoû 2013 - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
rolaschi
Quartier-maître
Quartier-maître
rolaschi

Nombre de messages : 40
Age : 81
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 06/12/2009

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptySam 24 Aoû 2013 - 7:20

Bonjour et merci pour ta proposition qui est très intéressante à plusieurs point de vue. Se retrouver entre copains tout en
ayant une journée didactique.
Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous car le sport que je pratique recommence le 14 septembre en compétition
mais depuis mai août il y a les entraînements.
C'est donc avec regret que je décline l'invitation.
Amitiés navales belgique 
Roland
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1057
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptySam 24 Aoû 2013 - 7:36

rolaschi a écrit:
Bonjour et merci pour ta proposition qui est très intéressante à plusieurs point de vue. Se retrouver entre copains tout en
ayant une journée didactique.
Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous car le sport que je pratique recommence le 14 septembre en compétition
mais depuis mai août il y a les entraînements.
C'est donc avec regret que je décline l'invitation.
Amitiés navales belgique 
Roland
Bonjour. C'est vrai que c'est dommage, mais il est des impératifs qu'il faut respecter, le sport en fait partie. A une prochaine fois peut-être.
thumleft Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1057
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:02

Richard D. a écrit:
Bonjour WIRO 49 , petite suggestion ; il serait peut etre bien de donner un n° de G.S.M. pour les retardataires ( BOUCHONS ) rejoindre le groupe A+s.o.s.

Bonne idée, mais tu comprendra que je ne puis le mettre comme ça sur le forum. Néanmoins, celui qui le désire, m'en fait la demande par MP et je lui donnerais.
thumleft thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45876
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:22

super bonne idée  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com En ligne
Luc Bollé
Admin
Admin
Luc Bollé

Nombre de messages : 3653
Age : 64
Localisation : Brugge - Assebroek
Date d'inscription : 22/01/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:46

Salut Roland,

Voici le choix de plats pour Michèle et moi:

Pour Michèle: la tarte au maroile, la longe de porc et la Charlotte
Pour moi: la cassolette de moules, le filet d'aiglefin et la tarte aux pommes

A bientôt

_________________
Luc

---> voir ma présentation

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite du jean bart
» idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart
» retour de la visite du Jean Bart
» Retour de la visite du Jean Bart à Gravelines.
» Jean Bart, nouvelle visite pour juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: