Nombre de messages : 6030 Age : 83 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Godetia en Afrique : Journal de bord par Bubu Sam 4 Mai 2013 - 16:35
L O Funchal descente des collines en traineau d'osier Attraction incontournable de Madère, la descente des collines en traîneau ! Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 7371 Age : 62 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Godetia en Afrique : Journal de bord par Bubu Sam 4 Mai 2013 - 19:40
[youtube][/youtube]
Et bien VALKIRI : si, je devais un jour y aller, je préférerais la montée en traineau et descendre à pied.
shrek Amiral de division
Nombre de messages : 1445 Age : 56 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Godetia en Afrique : Journal de bord par Bubu Sam 4 Mai 2013 - 22:48
Ca, j'ai raté car je n'ai jamais vu. Un peu fou quand même, comment ils freinent ? Apparemment les gars tirent vers l'arrière et les baskets glissent sur la route pour le freinage. Et ils coupent des routes avec des voitures, pas trop confiance tout de même.
Pour les remonter, je suppose qu'ils font ça en camion
fabie Maître Principal chef
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : bredene Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Godetia en Afrique : Journal de bord par Bubu Dim 5 Mai 2013 - 17:40
Voilà les dernières nouvelles de Bubu .. C'est officiel, le Godetia rentre le mercredi 8 mai à 14h et canot permissionnaire à 16h..
Croisons les doigts ,car je dois encore demander pour obtenir un demi-jour de congé, sinon je ne verrai pas rentrer le godetia, car en principe, la date initiale était pour le jeudi 9 mai.et mon congé était aussi prévus pour le 9 mai ..
@ sherk : si tu travailles, peux-tu venir faire quelques photos svp..?? Car si j'ai obtenu mon congé, j'irai en direct après mon travail (donc, pas d'appareil photo) .. Merci d'avance..
René Amiral
Nombre de messages : 7371 Age : 62 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Godetia en Afrique : Journal de bord par Bubu Dim 5 Mai 2013 - 19:32
Voila un sujet qui va me manquer.
Merci d'avoir partagé le périple du Godétia ce qui mettait un peu de soleil sur le Forum quand, il en Belgique.
Merci particuliérement à Bubu et fabie d' avoir partagé les photos pour le bonheur de tous.
ps : j'espére que si possible nous verrons l'arrivée....
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : bredene Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Godetia en Afrique : Journal de bord par Bubu Dim 5 Mai 2013 - 19:43
Merci beaucoup... c'est avec plaisir que nous avons partagé ces photos ..
Pour les photos du retour, j'espère bien qu'il y aura quelques photographes..hihih (n'est)cepas sherk !!!) sinon, on devra se contenter des photos du http://www.mil.be/..
shrek Amiral de division
Nombre de messages : 1445 Age : 56 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Godetia en Afrique : Journal de bord par Bubu Dim 5 Mai 2013 - 22:04
Me v'la j'arrive
J'espère bien que je pourrai m'éclipser le temps de faire quelques photos et revoir notre Bubu
et ce n'est pas sherk mais Shrek !!! bien compris petite Fabie
Hihihi, je fais bien le méchant quand je veux
Sujet: Re: Godetia en Afrique : Journal de bord par Bubu Lun 6 Mai 2013 - 5:55
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
shrek Amiral de division
Sujet: Re: Godetia en Afrique : Journal de bord par Bubu Mer 8 Mai 2013 - 15:26
Voilà, ils sont bien rentrés à l'heure prévue. Notre Bubu n'a pas trop grossi et Fabienne va devoir trouver de la place pour stocker tous les souvenirs mais il a encore été raisonnable comparé à certains de ses camarades, j'ai en vu un qui va avoir du mal à rentrer son éléphant en bois dans la voiture
J'envoie à Olivier quelques photos
olivier Admin
Nombre de messages : 44676 Age : 52 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Godetia en Afrique : Journal de bord par Bubu Mer 8 Mai 2013 - 16:36
Voici les photos du retour du Godetia que notre ami 'shrek' m'a envoyé
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !