Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | recherche witte hemden, chemise blanche et pull bleu | |
| Auteur | Message |
---|
gino1 Matelot

Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 28/12/2012
 | Sujet: recherche witte hemden, chemise blanche et pull bleu Sam 29 Déc 2012 - 11:17 | |
| Hallo allemaal, ik ben op zoek naar witte hemden van onderofficier of officier ,met lange en korte mauwen als ook de blauwe pullovers ;Als er me iemand kan mee helpen Mensen die nog actief zijn bij de zeemacht misschien ? uiteraard tegen vergoeding ik hoor julie graag fraeyman@skynet.beJe suis à la recherche d'une chemise blanche de sous-officier ou officier, manches longues et courtes comme les pulls bleus, si quelqu'un peut m'aider Les gens qui sont encore actifs dans la Marine peut-être? frais de cours Je vous entendre fraeyman@skynet.be |
|  | | gino1 Matelot

Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 28/12/2012
 | Sujet: CHEMISE BLANCHE ?PULLE BLEU Sam 29 Déc 2012 - 11:37 | |
| Hallo allemaal, ik ben op zoek naar witte hemden van onderofficier of officier ,met lange en korte mauwen als ook de blauwe pullovers ;Als er me iemand kan mee helpen Mensen die nog actief zijn bij de zeemacht misschien ? uiteraard tegen vergoeding ik hoor julie graag fraeyman@skynet.beJe suis à la recherche d'une chemise blanche de sous-officier ou officier, manches longues et courtes comme les pulls bleu, si quelqu'un peut m'aider Les gens qui sont encore actifs dans la Marine peut-être? frais de cours Je vous entendre fraeyman@skynet.be |
|  | | bobo Capitaine de corvette

Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2010
 | Sujet: Re: recherche witte hemden, chemise blanche et pull bleu Dim 30 Déc 2012 - 12:58 | |
| bonjour G.dag il faudrait peut-être mettre l'encolure et on pourrait t'aider . bien à toi et mes bons voeux pour l'année 2013 à ta famille et toi même bobo |
|  | | gino1 Matelot

| Sujet: chemise hemden Dim 30 Déc 2012 - 13:30 | |
| la taille du cou de 41 cm bedankt gino |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche witte hemden, chemise blanche et pull bleu  | |
| |
|  | | |