|
|
Auteur | Message |
---|
mosqui nous a quitté

Nombre de messages : 588 Age : 90 Localisation : QUENAST Date d'inscription : 22/07/2013
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 31 Déc 2015 - 12:50 | |
| Salut Valkiri après avoir désinstallé et réinstallé avec beaucoup de difficulté et ne fonctionnant pas toujours mieux, il s est mit cette nuit en ordre tout seul et maintenant (pour le moment )il fonctionne Merci pour ton aide Bon réveillon et mes meilleurs vœux pour 2016 ainsi que peu-t- être d'autres retrouvailles |
|
 | |
blackhelk3591 Vice-amiral

Nombre de messages : 1945 Age : 70 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
 | Sujet: W 10 Sam 5 Mar 2016 - 20:33 | |
| Salut a touts les experts informatique , je me suis renseigné auprès d'un revendeur et selon lui si nous sommes en possession d'une machine de trois ou quatre ans , on risque d'avoir de sérieux problèmes de rapidité , alors il me conseille de rester au W 7 ,ceci dit et au risque de paraître rétro , ces gens commencent sérieusement a me gonfler , il y a peine quelque mois ,ils nous emmerdaient déjà en supprimant X P et maintenant ils enfoncent le clous en essayant de nous forcer la main pour installer leur nouveau joujou , a mon avis tout cela cache quelques démarches commercial visant a obliger les gens a moderniser leur matériel , alors avec tout le respect que je donne a notre forum je vous diraient que ces gens me font littéralement chier ! A bientôt. |
|
 | |
Jocava Amiral

Nombre de messages : 2198 Age : 72 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Sam 5 Mar 2016 - 23:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Petit historique : j'étais en XP (superbe pour moi). Suite à l'information de l'arrêt des mises à jour, je suis passé à win 7. Ne souhaitant pas passer à win 8 ou 8.1, je suis resté au 7. A plusieurs reprises, j'ai reçu une invitation à passer en win 10. J'ai toujours refusé en attendant que les erreurs de jeunesse passent. Malheureusement, un jour, une erreur de manipulation et j'ai dit OK. J'ai voulu stopper le téléchargement, mais je me suis dit Aléa Jacta Est et j'ai laissé continuer le téléchargement. Depuis plusieurs mois, je suis en win 10 et je n'ai aucun problème technique. Par contre, il faut s'habitué à la nouvelle configuration. Je suis sur qu'il y a de nombreuses fonctionnalités que je ne connais pas, que je ne maitrise pas. Je devrai acheté "Windows 10 pour les nuls". Les mises à jour sont automatiques et tout se passe bien. Pour ma part, les deux choses qui me contrarient le plus sont : 1. les mises à jour. Je ne peux plus choisir les mises à jour que je veux installer ou non. 2. "Je présume" que ma vie privée est moins protégée (accès à de nombreuses informations par win 10, par rapport aux autres win). A part ces points, je n'ai aucun soucis et win 10 est même plus facile pour passer d'un utilisateur à l'autre. Il me semble aussi plus rapide dans de nombreux domaines et plus pratiques, par exemple lorsqu'on ouvre plusieurs fichiers dans Word ou plusieurs courriels dans la messagerie. Bien sur, suivant la "bécane" que l'on a, suivant le degré de connaissance dans la manipulation d'un PC, l'utilisation qu'on en fait et l'intérêt qu'on y porte, deux personnes différentes utilisant la même configuration PC dans les mêmes conditions peuvent avoir des résultats, et donc des considérations différentes vis à vis de win10. Amicalement |
|
 | |
mosqui nous a quitté

Nombre de messages : 588 Age : 90 Localisation : QUENAST Date d'inscription : 22/07/2013
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Sam 14 Mai 2016 - 18:48 | |
| Salut. Je suis sur Windows 10 et suite à une Mise à niveau je ne sais plus démarrer le système j ai un rectangle bleu qui indique erreur critique le démarrage ne fonctionne plus on réparera au prochain d Démarrage Déconnecté et réessayé Ce que j'ai fait mais sans succès Je suis maintenant sur smart phone mais ce n'est pas la joie Merci d'avance pour votre aide |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 25022 Age : 75 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Sam 14 Mai 2016 - 18:55 | |
| Bonjour Guy,
Lorsque j'ai eu ce problème, j'ai coupé toutes les alimentations du PC (PC, INTERNET, vraiment tout). Attendre 2 ou 3 minutes et tout rebrancher. Cela a marché.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 41994 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Sam 14 Mai 2016 - 22:21 | |
| _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
chris7450 nous a quitté

Nombre de messages : 2520 Age : 76 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Pas vraiment un problème mais un inconvénient Mar 17 Mai 2016 - 9:26 | |
| Cela fait maintenant un bon bout de temps que je n'ai plus la possibilité de voter pour le forum. A chaque fois que j'essaie j'ai la même réaction. Je suis sous Win 7 Pro et j'utilise IE 10, j'ai la même chose si j'essaie Firefox  Avez-vous une idée ? |
|
 | |
mosqui nous a quitté

| Sujet: problemes acec mon p.c. Dim 12 Juin 2016 - 11:20 | |
| salut je suis de nouveau là avec un problème de p.c.(un vieux schnok) Je suis sur Windows 10 et navigue avec internet explorer ,chrome,fire- fox et je ne parviens plus a répondre sur le forum ;la colonne des Derniers sujets reste bloquée je peux ouvrir ceux-ci mais je n'ai plus le bouton pour répondre . Sur le navigateur de windows10 je peux le faire ,je n'ai pas essaye avec un autre ordi ,quelqu'un a-t-il le même problème? Merci d'avance .   |
|
 | |
jp Amiral

Nombre de messages : 2525 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Dim 12 Juin 2016 - 15:37 | |
| Hélas non l'ami suis toujours au 7 ...bonne M.... |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Dim 12 Juin 2016 - 17:42 | |
| _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
mosqui nous a quitté

| |
 | |
VALKIRI Admin

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mer 6 Juil 2016 - 18:04 | |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3248 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 7 Juil 2016 - 12:03 | |
| Une info svp me ferait plaisir
Peut on mettre sur notre forum des fichiers PDF , si oui je trouve pas comment ????? |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 7 Juil 2016 - 12:23 | |
| - JClaude48 a écrit:
- Une info svp me ferait plaisir
Peut on mettre sur notre forum des fichiers PDF , si oui je trouve pas comment ????? Salut Jean-claude, Pour afficher directement un fichier pdf sur le forum (comme une photo ou une vidéo), il faut d'abord héberger ton pdf sur un site qui te permet ensuite d'integrer le pdf sur le forum via un lien ou un code Alors, voici un site prévu pour que j'ai trouvé : http://www.youscribe.com/Et voici le résultat avec pdf hébergé chez eux :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: problème avec mon pc !  | |
| |
|
 | |
|