Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre Date d'inscription : 19/08/2012
Sujet: Recherche ancien Jeu 6 Déc 2012 - 18:25
Bonjour à tous, Je fait des recherche sur des anciens, le premier c'est Eugène Galet environ classe 1975,il était coiffeur, le second c'est Bertrand deschryver, dans les année 1990, il a participé aux patrouilles pendant la guerre du golf. Merci
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2183 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Recherche ancien Ven 7 Déc 2012 - 6:08
Bonjour Il serais bien que tu nous donnes plus de détail pour chacun. Par exemple la tranche d'age et la région d'origine. Il y a un Eugène Galet à Auvelais. @+ Frédo
jacknet Maître Principal chef
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre Date d'inscription : 19/08/2012
Sujet: Re: Recherche ancien Ven 7 Déc 2012 - 11:26
Eugène galet avait 56 ans et habitait aux dernieres nouvelles auvelais. Il était matelot milicien vers 1975, il était coiffeur et je pense qu'il a navigué. Après mon retour de Madagascar la semaine passée j'ai apris son décès. C'est pour cela que j'ai fait des recherches sur lui, c'était en même temps un bon copain, mais la vie nous a éloigné. Il est décédé le 7 novembre 2012 (un jour apres Le 1MC Claude Lambert qui était aussi mon amis) et à été incinéré à gilly. J'aurais bien aimé retracer son parcours dans la Force Navale. Toute mes condoléances a sa famille. Jack