Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion        

Partagez | 

un vieux bateau qui appartenait au prince Albert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Quartier-maître
Quartier-maître

MessageSujet: un vieux bateau qui appartenait au prince Albert ?   Dim 18 Nov 2012 - 0:02

Sujet: un vieux bateau
j'ai plaisir a vous donner qu'en date de mes 15 mois de service militaire j'ai constaté qu'en longent le quai de coifeur qu'il avait un bateau de type peche.
on m' a dit " cela appartenait le prince Albert ?" .
je n'en sais pas plus .
qui pourrait donner plus de renseignement.

merci
christian

Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un vieux bateau qui appartenait au prince Albert ?   Dim 18 Nov 2012 - 15:40

L O Christian tout d'abord j'ai essayé de comprendre ton message;j'en déduit service militaire vers 63/64
le quai des ?coiffeur?traduction  pêcheurs-- +les éléments "bateau de pêche" --"appartenait au prince ALBERT". Alors pour la réponse : pour le navire de pêche cadeau de la ville d'Ostende  l’occasion du mariage du roi  Baudouin et de la princesse Fabiola
Voici la photo de l'événement

Pour le Prince Albert  a cette époque (fin année 50 début  60)possédait un dragon(voilier).
photo d'une régate de dragon

Voilà je l’espère une réponse a ta question.
Salut

La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Revenir en haut Aller en bas

un vieux bateau qui appartenait au prince Albert ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1