| La route norvégienne de l'Atlantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 10:50 | |
| Je vous emmène sur une route hors du commun! Sur la route norvégienne de l'Atlantique La route est construite sur plusieurs petites îles et récifs, et est traversé par huit ponts, plusieurs chaussées et des viaducs. Cette route a une vue sur la mer ouverte, ce qui est rare sur les routes du long de la côte norvégienne. On peut voir les fjords et les montagnes à proximité de la route. La route spectaculaire est rapidement devenue une attraction touristique, dans la mesure où des précautions doivent être affichés lors de la conduite, au cause de la fréquentation de cette route par la population locale et les visiteurs. https://www.youtube.com/embed/4T4vc1QqiPM?feature=player_embedded |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 11:06 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 11:29 | |
| Magnifiques images.Vu l'état de la mer, je choisis la voiture et pas le bateau |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 33333 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 11:38 | |
| Superbe vidéo _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2049 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 12:04 | |
| Oui j'ai fait la route du nord depuis Tromsoe jusqu'à Kirkeness en passant par le Cap Nord avec un des fameux bateaux postaux, Hurtigruten, qui ont presque le confort des bateaux de croisière. Il s'arrête toutes les 4 à 5 heures dans les petits ports. Paysages sublimes. Expérience fabuleuse ! Ils proposent des activités et des visites en cours d'escale. C'est il y a un an, j'ai pu discuter avec CDT sur la passerelle pendant 2 heures, alors que sur les bateaux de croisières c'est terminé, on ne monte plus sur les passerelles depuis les attentats du 11/11. J'avais déjà été dans le sud de la Norvège comme la plupart des anciens de la FN ou de la Marine, à Bergen. Il me reste à faire les Lofoten, il parait que ce sont les plus belles îles ?? Pour moi la Norvège reste le plus beau jardin d'Europe ! Et que dire des belles filles ! |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 12:11 | |
| - jean-luc V a écrit:
- Pour moi la Norvège reste le plus beau jardin d'Europe ! Et que dire des belles filles !
Je confirme Jean-Luc, les norvégiennes sont superbes _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 15:13 | |
| |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51413 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
titian Amiral de flottille
Nombre de messages : 1000 Age : 72 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 16:43 | |
| |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51413 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 16:53 | |
| |
|
| |
titian Amiral de flottille
Nombre de messages : 1000 Age : 72 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 16:59 | |
| |
|
| |
Jean-Claude Amiral
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 18:06 | |
| Jean-MI, c'est bien beau d'avoir fait le lien pour la vision de ce film, mais tu ne me donne pas une info ???? Il Y a un truc ???? Ou alors, il fonctionne quand le forum veut bien le faire c'est a dire pas souvent |
|
| |
polinar Amiral
| |
| |
Jean-Claude Amiral
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique Mar 13 Nov - 18:31 | |
| POLINAR tu me dis pour moi,il a "marché" sans problèmes avec le lien "embeted" et bien moi je ne suis que embeté , je ne trouve pas ce dernier sur le forum, il est ou ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La route norvégienne de l'Atlantique | |
| |
|
| |
|