| recherche une photo d'un sondeur Warluzel | |
|
Auteur | Message |
---|
yves Clercin Matelot

Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : St Bruno , québec. Canada Date d'inscription : 03/11/2012
 | Sujet: recherche une photo d'un sondeur Warluzel Sam 3 Nov 2012 - 21:48 | |
| Bonjour du Canada, Je finalise d'écrire la bibliographie de Louis de Corlieu, quelqu'un dans le Forum aurait il une photo d'un sondeur Warluzel, il me faudrait la photo en JEPG, et l'autorisation de publication, merci à l'équipe, la provenance de la p  hoto , sera publié dans le livre Yves clercin |
|
 | |
titian Amiral de flottille

Nombre de messages : 1000 Age : 70 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
 | |
 | |
yves Clercin Matelot

Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : St Bruno , québec. Canada Date d'inscription : 03/11/2012
 | Sujet: Re: recherche une photo d'un sondeur Warluzel Dim 4 Nov 2012 - 0:36 | |
| Merci pour la photo, mais a qui elle appartient, , puis-je avoir l'autorisation de la publier dans le livre que j'ai écris, si je n'ai pas d'autorisation, mon éditeur va la refuser, et dans mon livre , louis de corlieu a travaillé avec ce genre de sonde.
merci si cela est accordé. me faire un courriel avec : nous autorisons la publication de la photo sonde warluzel à yves clercin
|
|
 | |

Nombre de messages : 1000 Age : 70 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
 | |
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: recherche une photo d'un sondeur Warluzel Dim 4 Nov 2012 - 13:53 | |
| Salut titian, Ce serais plus simple si tu mettais ici directement le lien du site où tu as trouvé cette photo _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |

| |
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: recherche une photo d'un sondeur Warluzel Dim 4 Nov 2012 - 15:32 | |
| L O Pour ceux que la sonde Warluzel intéresse voici un petit mot d'explication  remarqué que la profondeur n'est pas obtenue par le plomb de sonde comme pour un sondage classique mais bien par le tube en verre qui se trouve a l'intérieur de celui-ci-- voir texte ci-dessous  Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: recherche une photo d'un sondeur Warluzel Dim 4 Nov 2012 - 15:50 | |
| salut déja lu plusieurs posts sur picasa ou c'est google qui serait en partie proprio de toutes les photos publiées sur picasa taper droits d'auteur picasa dans un moteur de recherche et y a des tas de renseignements impossibles a résumer |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: recherche une photo d'un sondeur Warluzel Dim 4 Nov 2012 - 18:29 | |
| _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
VALKIRI Admin

| Sujet: Re: recherche une photo d'un sondeur Warluzel Dim 19 Fév 2017 - 18:20 | |
| L O En faisant des recherches sur le net approximativement même appareil (de mesure) légende:machine that fixes the distance between mines as they are dropped from the back of a minelayer traduction: machine donnant la distance entre les mines lors du mouillage de celles-ci a/b d'un mouilleur de mines.  alors lire :machine donnant la distance entre les mines lors du mouillage de celles-ci a/b d'un mouilleur de mines. ald Sondeur.(voir article précédent) je le demande la raison du placement de cet engin a/b d'une algérine ZM-FN? je n'ai pas trouver le fonctionnement de cette machine il indique seulement : The distance is controlled by a reel of piano wire. La distance est contrôlée par un rouleau de "fil à piano" humour y a-t-il parmi vous un  merci d'avance  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche une photo d'un sondeur Warluzel  | |
| |
|
 | |
|