olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Qui veut une boucle de ceinture du BNS SPA ? Ven 2 Nov 2012 - 18:08 | |
| Bonsoir à tous, A tous ceux que cela pourrait intéresser, je signale que notre ami Ouf'ti donnera, à celui qui ira les chercher, une boucle de ceinture 'originale' + un pin's du SPA - Citation :
- Bonjour Olivier,
Je te demande de bien vouloir signaler aux membres, que je possède une boucle de ceinture du BNS SPA ainsi qu'un pin's toujours BNS SPA. Je les donne à celui qui passe par Aywaille, je ne sais pas si il y a des nostalgiques du Spa dans ma région. Il peuvent m'envoyer un message sur le site, pour s'arranger.
Bien à toi, Patrice _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
polinar Amiral
Nombre de messages : 51841 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Qui veut une boucle de ceinture du BNS SPA ? Ven 2 Nov 2012 - 18:12 | |
| |
|
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Qui veut une boucle de ceinture du BNS SPA ? Ven 2 Nov 2012 - 19:57 | |
| Je suis en relation d'affaires avec le bourgmestre de Spa.
Si personne n'est intéressé, on pourrait l'offrir à la Ville de Spa.
|
|
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut une boucle de ceinture du BNS SPA ? Ven 2 Nov 2012 - 19:59 | |
| Très bonne idée JeanMi, contactes Ouf'ti par message privé pour lui dire _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut une boucle de ceinture du BNS SPA ? | |
| |
|