| un modéliste professionnel | |
|
Auteur | Message |
---|
Frédéric Van Brande Amiral

Nombre de messages : 2033 Age : 62 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: un modéliste professionnel Mar 23 Oct 2012 - 16:46 | |
| Bonjour J'ai eu une demande officiel de DGIPR/MARINE pour trouver un modéliste professionnel. En résumé La Marine cherche un modéliste professionnel pour exécuter des maquettes avec facture et donc TVA. merci pour l'aide @+ Frédo |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 21889 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: un modéliste professionnel Mar 23 Oct 2012 - 18:12 | |
| Salut Frédo, Tu contactes Navy Cool qui a organisé les journées du modémisme à Enghien. A+ _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: un modéliste professionnel Mar 23 Oct 2012 - 18:53 | |
| Tu contactes Navy Cool qui a organisé les journées du modémisme à Enghien....  Sorry,laurent,....mais,je pense que fred ,n'est guère un "bleu"....et qu'il cherche bien plus,...sa demande est assez explicite,me semble-t-il....il doit y avoir certainement d'autres pistes...  |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 21889 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: un modéliste professionnel Mar 23 Oct 2012 - 19:04 | |
| Salut Guy,
En contactant Navy Cool, Frédo aurait l'adresse des divers exposants présents à Enghien.
Amitiés
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: un modéliste professionnel Mer 24 Oct 2012 - 15:10 | |
| SALUT FRED contacter navycool certainement sans oublier le baron qui outre ses réalisations et articles doit avoir beaucoup de contacts dans le milieu du modélisme |
|
 | |
Nadine Pierre Quartier-maître

Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : BRAINE-L'ALLEUD Date d'inscription : 19/08/2012
 | Sujet: Re: un modéliste professionnel Jeu 25 Oct 2012 - 12:17 | |
| Salut à vous tous, Je fais la même recherche que Frédéric. Je me suis déjà renseignée mais n'ai reçu aucune solution. Merci de à celui qui en aura de me la transmettre. Amicalement, Piquelalune |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 58 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: un modéliste professionnel Jeu 25 Oct 2012 - 13:48 | |
| Je connais quelqu'un qui peut, mais ça coûte très cher... Compter entre 4500 et 6000€ pour un Kamina au 1/100ème... J'aurais bien pu construire des maquettes pour IRP, mais comme "ces messieurs" ont allongé mon temps de carrière, ils attendront encore au moins 5 ans... |
|
 | |
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: un modéliste professionnel Jeu 25 Oct 2012 - 15:53 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2033 Age : 62 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: un modéliste professionnel Jeu 25 Oct 2012 - 17:56 | |
| En effet le problème n'est pas de trouvé un modéliste, il en faut un qui facture pour pouvoir être payé sur ligne budgétaire. Attention on parle du budget 2012. |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: un modéliste professionnel Jeu 25 Oct 2012 - 18:06 | |
| |
|
 | |
MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: un modéliste professionnel Jeu 25 Oct 2012 - 22:58 | |
| salut laurent ils parlent de ligne budgétaire donc c'est qu'ils ont de l'argent qui doit être dépensé avant fin 2012 ET SURTOUT AVOIR UNE FACTURE Je parie qu'une grosse facture pour un gros acompte leur donnerait pleine satisfaction peu importe les prix de la personne que tu connais le pilote de la ligne budgetaire doit dépenser son budget ou son budget ne sera pas reconduit en 2013 ILS SERONT CONTENTS SI LE PRIX EST ELEVE ça va faire grincer des dents mais c'est ainsi un commissaire de police m'a dit que ne pas accepter l'injustice est être un être antisocial soyons donc sociaux |
|
 | |

| Sujet: Re: un modéliste professionnel Jeu 25 Oct 2012 - 23:08 | |
| Oui et non La loi oblige d'avoir trois offres qui répond à l'appel. Le responsable a l'obligation de prendre le prix le plus bas. Oui vous avez bien lu Ce n'est pas un mais trois modéliste qu'il cherche. Une demande de prix a été envoyée au atelier de modélisme du Marinebedrijf à Den Helder. @ suivre |
|
 | |
MIKE Amiral

| Sujet: Re: un modéliste professionnel Jeu 25 Oct 2012 - 23:26 | |
| salut fredo alors c'est un marché public n'y a t'il pas un montant minimum pour l'obligation d'une offre de marché public tiens pendant que je t"ai en ligne as tu donné la réponse pour la photo ou on te voit devant une plaque bonne nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: un modéliste professionnel Ven 26 Oct 2012 - 6:53 | |
| - MIKE a écrit:
- salut fredo
alors c'est un marché public n'y a t'il pas un montant minimum pour l'obligation
d'une offre de marché public
tiens pendant que je t"ai en ligne as tu donné la réponse pour la photo ou on te voit
devant une plaque
bonne nuit
Heu rappel moi quelle photo un mp merci Mike |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un modéliste professionnel  | |
| |
|
 | |
|