Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion      

Partager | 

4 nieuwe patrouilleschepen - 4 nouvelles corvettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
René
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: 4 nieuwe patrouilleschepen - 4 nouvelles corvettes   Mar 28 Juin 2011 - 23:24

olivier a écrit:
Salut René,

Je trouve que 102 mètres de long avec un déplacement de 3.750 tonnes, c'est très gros pour un patrouilleur quasi sans armement !!!

Mais d'un autre coté, je reconnais bien là, la capacité des hollandais à innover sans cesse et ainsi à donner du boulot à leurs chantiers navals

Je me faisais les même réflections.
Ils font aussi une étude un nouveau JSS qui doit remplacer le zuiderkruis.
le fil est lancer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin

MessageSujet: HNLMS Holland (P 840)   Mar 31 Jan 2012 - 11:01

Le HNLMS Holland (P 840) a enfin reçu son mât et il est quand même plus beau comme ça super

Pour voir d'autres photos du P 840, cliquer sur ---> marinetraffic.com

marin barre

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

http://www.wielingen1991.org
calamar1942
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

MessageSujet: Re: 4 nieuwe patrouilleschepen - 4 nouvelles corvettes   Mar 31 Jan 2012 - 11:22

c'est un beau patroulleur mais je trouve les nouveau patroulleurs francais plus puisant et mieux armees
René
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: 4 nieuwe patrouilleschepen - 4 nouvelles corvettes   Mar 31 Jan 2012 - 20:23

Attention de ne pas confondre les corvettes classe Gowind( 120-170-200...) et les patrouilleurs

Classe Holland (P840)

Question Patrouilleur et ce pourquoi le P840,est conçu dépasse et de loin les patrouilleurs de beaucoup de pays.

Armement, automnomie de 5.000NM !!! , modulation, et surtout équipement(capteurs) -il peut embarquer sur des postes prévu (lanceur mistral ou stinger) et posibilité de système missille tiré par le canon portée (35km)- de plus deux vedettes rapide (40noeuds) don une se trouve dans une cale dock (sortie très rapide) etc...

http://nl.wikipedia.org/wiki/Hollandklasse_(OPV)

Je le trouve bien conçu, ce pour quoi, il est destiné (lutte contre les pirates, lutte contre le trafic de drogue, blocus comme derniérement en Libye.... Sans devoir envoyé un gros navire disproportionné qui coûte cher en fonctionnement par rapport à la menace et ce type de mission.
NAVYCOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: 4 nieuwe patrouilleschepen - 4 nouvelles corvettes   Mer 1 Fév 2012 - 7:54

Quelque photos du PATROUILLEUR ( PHOTOS DE FACEBOOK)

voir ma présentation

Dernière édition par NAVYCOOL le Mer 1 Fév 2012 - 7:58, édité 1 fois
http://navycool-jm.skyrock.com/
NAVYCOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: 4 nieuwe patrouilleschepen - 4 nouvelles corvettes   Mer 1 Fév 2012 - 7:57

voir ma présentation
http://navycool-jm.skyrock.com/

4 nieuwe patrouilleschepen - 4 nouvelles corvettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4