Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | ENTERREMENT COMMODORE TIMMERMANS | |
| Auteur | Message |
---|
vaandel nous a quitté
Nombre de messages : 432 Age : 74 Localisation : Gand Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: ENTERREMENT COMMODORE TIMMERMANS Mer 26 Sep 2012 - 17:36 | |
| Bonjour, Je suis un de 8 porteur de cercueuil de commordore Timmermans Recu les 2 photos d'un bon amie collectioneur Moi j'avais pas des photos Qui à encore des autres photos sur l'enterrement de commodore Timmermans ? Petite histoire : Fin de la dipe de Bruges , début avril 1969 Maheux Kazerne J'ai été pistonner pour porter le cercueuil , training sur la place derrière la kazerne ou est la salle de la musique , training avec un (zwintje) floteur MSI sur une planche en bois , le jour de l'enterrement le cerceuil n'a pas des manches ,c'est était très difficile pour porter , après la ceremonie on était libre |
| | | Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: ENTERREMENT COMMODORE TIMMERMANS Mer 26 Sep 2012 - 21:21 | |
| Bonsoir beste vriendt VAANDEL, Merci pour le sujet le "COMMODORE TIMMERMANS" nous l'aimions notre COMMODORE un grand MONSIEUR comme VICTOR BILLET maritime groeten Roger |
| | | polinar Amiral
Nombre de messages : 50376 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| | | | polinar Amiral
Nombre de messages : 50376 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| | | | Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: ENTERREMENT COMMODORE TIMMERMANS Jeu 27 Sep 2012 - 4:41 | |
| Toujours une vue très vive et remarquable observation, chapeau Guy. Jacques |
| | | JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: ENTERREMENT COMMODORE TIMMERMANS Jeu 27 Sep 2012 - 9:17 | |
| - polinar a écrit:
- il me semble que ce sont encore des pantalons 7 plis,et discerner,un jumper à tirette.........et ce vlag sur le cercueil,impressionnant
Salut Guy, les patalons (en 1969) ne sont plus "à sept plis", mais ils étaient assez larges (25cm) et se portaient, pour certains, assez longs, d'ou l'illusion d'optique. Par contre les jumpers étaient bien "à tirette". Bien à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTERREMENT COMMODORE TIMMERMANS | |
| |
| | | |