AngelusPurple Matelot
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Hombourg Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: AngelusPurple Lun 17 Sep 2012 - 19:30 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis ni marin ni ancien marin mais mon papa était au cadet de la marine et par hasard il a retrouvé son bateau en bien triste état en faisant une promenade avec maman l'autre jour.
Il a réussi à avoir très peu de renseignement sur le bateau ou son possesseur actuel, il s'agit d'un patrouilleur P907 Rupel qui est apparement du côté d'Angleur.
De plus je souhaiterai trouver la maquette de ce bateau pour offrir à mon papa qui est fan de bateau et je sais que celà lui ferait plaisir
Bonne journée à toutes et tous
Angelus |
|
dany Amiral de division
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: AngelusPurple Lun 17 Sep 2012 - 19:41 | |
| Bonsoir, c'est une très noble requête que tu fais, étant donné que sur le site il y a des as du modélisme, je suis sur que tu auras plus d'une réponse à ta question. Dany |
|
Archer Amiral
Nombre de messages : 32548 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: AngelusPurple Lun 17 Sep 2012 - 22:11 | |
| Bonsoir,
Tu tapes P907 dans recherche et tu trouveras la seconde vie du P907. Amitiés navales . _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: AngelusPurple Lun 17 Sep 2012 - 22:17 | |
| |
|
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: AngelusPurple Mar 18 Sep 2012 - 8:06 | |
| Bonjour et Bienvenu à bord du forum
Pour la maquette du P907 Rupel ou autre vedette du rhin ,,, tu trouvera aucun plan pour le construire en maquette ,,, snif snif ,,,notre ami Joe Jaubin a déjà chercher aussi ,,,et moi de même ,, j'ai naviguer sur le Rupel (tresignie ) au Corps Royal des Cadets de Marine .
|
|
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: AngelusPurple Mar 18 Sep 2012 - 9:47 | |
| Bien le bonjour, Pour information, il existe au Musée de l'Armée à Bruxelles dans la section Marine au Navidoc de plans des patrouilleurs. Ai téléphoné ce matin pour en avoir la confirmation et bien OUI. Plans de coupes aussi. La personne sur place se charge de photocopier les plans pour un prix de environ 20€ ( délai : 15 jours ). Pour toutes autres infos Musée Royal de l'Armée Navidoc - Marine 02 / 737.79.55 navidoc@klm-mra.bejehaes@navidoc-marine.beUniquement le Mardi et le jeudi matin. |
|