| ancien du debrouwer : matelot timonier KUHN AIME | |
|
Auteur | Message |
---|
triekels jean nous a quitté
Nombre de messages : 178 Age : 77 Localisation : st.nicolas (liege) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: ancien du debrouwer : matelot timonier KUHN AIME Mar 11 Sep 2012 - 17:10 | |
| je represente un ami qui n'a pas de pc et qui serait heureux de retrouver des anciens du debrouwer en 1958-59-60 lors des voyages au congo KUHN AIME matelot timonier ,habitant à liege et age de 72 ans , en esperant avoir des nouvelles ,vous pouvez me contacter , à+ jean Photo de KUHN AIME |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: ancien du debrouwer : matelot timonier KUHN AIME Sam 15 Sep 2012 - 10:37 | |
| Je n'ai eu ni le plaisir ni l'honneur de servir sur le De Brouwer mais remets lui mes amitiés navales
|
|
| |
triekels jean nous a quitté
Nombre de messages : 178 Age : 77 Localisation : st.nicolas (liege) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: ancien du debrouwer Dim 16 Sep 2012 - 17:45 | |
| bonjour à tous , j'espere toujours recevoir des nouvelles des anciens du de brouwer dans les annees 1958 à1960 lors des voyages congo , pour faire plaisir a mon ami AIME KUHN 72 ANS ancien matelot timonier du de brouwer à+ jean |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ancien du debrouwer : matelot timonier KUHN AIME Mar 18 Sep 2012 - 10:52 | |
| j'ai ete sur le M904 en 75 et 80 avant j'était encore trop jeune ...sorry . |
|
| |
papy michel nous a quitté
Nombre de messages : 296 Age : 83 Localisation : 6183 trazegnies Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ancien du debrouwer : matelot timonier KUHN AIME Mar 2 Oct 2012 - 17:08 | |
| bonjour! en 1961 j'etais en voyage ECSO à Las Palmas (en fev) à bord du Adrien de Gerlache et nous étions accompagnés du De Brouwer !! |
|
| |
Robertleffe01 Amiral
Nombre de messages : 8266 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: ancien du debrouwer : matelot timonier KUHN AIME Mer 3 Oct 2012 - 9:13 | |
| Bonjour Jean,
Mon ancien patron etait matelot de pont sur la De Brouwer en 1960, il a été au congo, Las Palmas, en Islande, il est décédé depuis 5 ou 6ans, son nom est Camille Léonard, il était boucher charcutier à Charleroi. |
|
| |
Richard D. Amiral
Nombre de messages : 5344 Age : 82 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: ancien du debrouwer : matelot timonier KUHN AIME Mer 3 Oct 2012 - 9:38 | |
| Bonjour matelot a bord du DEBRAUWER 1 voyage en AOUT 1961 a L'ILE de Weight pour les eégates |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ancien du debrouwer : matelot timonier KUHN AIME Lun 22 Oct 2012 - 12:44 | |
| Photo de KUHN AIME rajoutée _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: ancien du debrouwer : matelot timonier KUHN AIME Lun 24 Déc 2012 - 11:49 | |
| - triekels jean a écrit:
- je represente un ami qui n'a pas de pc et qui serait heureux de retrouver des anciens du debrouwer en 1958-59-60 lors des voyages au congo
KUHN AIME matelot timonier ,habitant à liege et age de 72 ans , en esperant avoir des nouvelles ,vous pouvez me contacter , à+ jean
Photo de KUHN AIME Bonjour, lors de l'enterrement de Jean, j'ai fait la connaissance d'Aimé, et je l'ai présenté à Francis, qui était QMT Pont à cette période. Aimé recherche des anciens. Si vous en connaissez, faites le savoir, et Aimé sera prévenu par courrier, car il ne posséde pas d'ordinateur. |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ancien du debrouwer : matelot timonier KUHN AIME Lun 24 Déc 2012 - 20:22 | |
| - JeanMi a écrit:
- triekels jean a écrit:
- je represente un ami qui n'a pas de pc et qui serait heureux de retrouver des anciens du debrouwer en 1958-59-60 lors des voyages au congo
KUHN AIME matelot timonier ,habitant à liege et age de 72 ans , en esperant avoir des nouvelles ,vous pouvez me contacter , à+ jean
Photo de KUHN AIME Bonjour, lors de l'enterrement de Jean, j'ai fait la connaissance d'Aimé, et je l'ai présenté à Francis, qui était QMT Pont à cette période. Aimé recherche des anciens. Si vous en connaissez, faites le savoir, et Aimé sera prévenu par courrier, car il ne posséde pas d'ordinateur. L O Lors des funérailles de Jean j'ai eu une courte conversation, avec Aimé au sujet M 904 Voyage au Congo en aout 1959; il y a sur le forum une photo du peloton de débarquement prise sur la base de Banane mais aussi sur le site Marine Belge une vidéo faite a/b du De brouwer en garde pêche début 1960;vu que Aimé n'a pas de PC mais il m'a dit qu'un membre de sa famille pourrait le dépanné voici JeanMi la référence www.marinebelge.be/pages2/algerines.html(je crois qu'Aimé se trouve a la barre minute 20 et +) Merci de passer la photo et la réf. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancien du debrouwer : matelot timonier KUHN AIME | |
| |
|
| |
|