| US Navy : les dernières news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cracco 1er Matelot

Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : oostende Date d'inscription : 10/12/2010
 | Sujet: Re: US Navy : les dernières news Lun 8 Juin 2015 - 13:33 | |
| - Doggy a écrit:
- e-guns à bord ?

Olivier poste une intéressante photo, lors d'une intervention en Somalie, où ils ont gentiment arrêté les criminels alors que les requins n'attendaient qu'un peu de barbaque, flute alors
quelqu'un sait-il ce que le mataf à gauche sur la photo dirige? Serait-ce un nouveau modèle de "e-gun" - canons à rayonnements - testés en Australie et capables de faire tomber à 300m quelqu'un qui court, même planqué derrière une planche? car bon, les pirates somaliens savent étriper des marins et des poissons, mais le code morse des flashing lights, j'ai des doutes qu'ils connaissent.. de cracco.x, j'ai lu un article sur ce genre d'engin pour des yacht de luxe et vu sur discovery ch., c'est un canon sonique à faisceau conique. le son est insupportable dans le cone d'émision de l'antenne,même avec un casque de protection. portée +/- 500m. le faisceau est réglable.  |
|
 | |
elkano nous a quitté

Nombre de messages : 1096 Age : 68 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Re: US Navy : les dernières news Ven 12 Juin 2015 - 9:03 | |
| US Navy Life 11 h · Go Navy! The amphibious dock landing ship USS Rushmore came to the rescue in the Makassar Strait after discovering 65 people on sinking bamboo rafts tied together with no means of propulsion, food or water. Sailors and Marines brought all 65 people on board the Rushmore for medical attention and will coordinate with local officials for their well-being. America's Navy is always on watch, always on call and standing by. See what you could be apart of: http://bit.ly/1HwoeJ4 |
|
 | |
elkano nous a quitté

Nombre de messages : 1096 Age : 68 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Re: US Navy : les dernières news Ven 12 Juin 2015 - 9:04 | |
| |
|
 | |
elkano nous a quitté

| Sujet: Re: US Navy : les dernières news Ven 12 Juin 2015 - 9:05 | |
| |
|
 | |
cousin hub Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 446 Age : 61 Localisation : Jallet Date d'inscription : 11/02/2011
 | |
 | |

Nombre de messages : 446 Age : 61 Localisation : Jallet Date d'inscription : 11/02/2011
 | |
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7575 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: US Navy : les dernières news Mer 7 Oct 2015 - 10:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: us navy last news Sam 24 Oct 2015 - 12:23 | |
| Bonjour à tous !
Je ne vois qu'à l'instant ta dernière vidéo postée ci-dessus, Ami Christian, quelle démesure, quel gigantisme!
A ce propos, dans un article sur "Bloomberg.com"(que j'ai approximativement traduis),j'ai lu quelques chiffres qui peuvent donner le mal de mer...
En ne parlant qu'uniquement de MARINE US présente dans le Golf du Persique.... (pas de porte avions ,le "Nimitz class " vient de partir et le prochain "Ford-class " n' arrive qu'en janvier, par contre est présent dans le golfe au minimum trois "gros" navires de guerre: croiseur(?) lance missile, destroyers et frégates, sous-marin d'attaque et un navire logistique; sans parler du coût monstrueux de la construction de ces bateaux dont par exemple le Ford class porte-avion :13 billion $...ce qui équivaut à 13 milliard de $!)
...le budget de fonctionnement journalier pour maintenir la flotte dans le Golfe s'élève à 6,5 million de $ par jour au budget de la défense américaine!
Je ne sais ce qu'en penserait Mike(oh! sorry, j'ai dérapé!) Steven Vandeput dans son lit la nuit... |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
elkano nous a quitté

| Sujet: Re: US Navy : les dernières news Lun 16 Nov 2015 - 12:52 | |
| |
|
 | |
elkano nous a quitté

| Sujet: Re: US Navy : les dernières news Lun 16 Nov 2015 - 12:53 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: US Navy : les dernières news  | |
| |
|
 | |
|