| Frédéric Bastien de BELRTL | |
|
Auteur | Message |
---|
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2190 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Frédéric Bastien de BELRTL Ven 3 Aoû 2012 - 9:09 | |
| Bonjour Ce matin à 7h50 sur BELRTL Frédéric Bastien à dit lors d’une interview qu’il été marin dans sa jeunesse. Avez-vous plus d’information concernant le possible passage de Frédéric à la Force navale en 1978-1980? Frédéric Bastien
Entrée à Bel RTL : le 1er août 1991 Né le : 20 mai 1958 A : Morlanwelz-Mariemont (région du Centre)
Parcours Bel RTL : Tous les métiers de la radio (reporter, flashman, présentateurs de journaux semaine et week-end, chroniqueurs, éditeurs, et aujourd'hui Chef d'Information du matin et responsable de la tranche d'info 07-08)
Signe astrologique : Taureau
Ses préférences
Livre préféré : Je lis très peu...pas vraiment de préférence...un livre d'explication, plutôt qu'un roman.
Film préféré : Cela dépend du moment, même s'il y a les grands classiques qui sont tous « américains » (western, polar et road movie)
Lieu de vacances favori : Etats-Unis et Canada
Passe-temps favori : Le cheval en général, et la monte western en particulier (calquée sur le travail du cowboy).
Plat ou nourriture favorite : Classique : steack-frites (sans salade) mais aussi les salades et la cuisine TEX-MEX.
Comment êtes-vous devenu animateur ? Qu'est-ce qui vous a motivé à choisir ce métier ?
Suis passionné par la radio depuis l'âge de 7 ans...j'ai toujours travaillé dans ce milieu, depuis 1980...suis arrivé « sur le marché » en même temps que les radios libres, radios privées.Source: http://www.rtl.be/belrtl/page/bel-rtl-les-animateurs/2439.aspx?AnimatorID=62 |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7727 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Frédéric Bastien de BELRTL Ven 3 Aoû 2012 - 9:24 | |
| salut fred tu peus aller trouver ces infos au service des archives à Everre il n'y as pas de problêmes Christian |
|
| |
PECHE_JB Vice-amiral
Nombre de messages : 1772 Age : 72 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Frédéric Bastien de BELRTL Ven 3 Aoû 2012 - 10:09 | |
| Bonjour,
Plus simple, j'ai envoyé un mail à RTL, j'attends la réponse. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Bastien de BELRTL Ven 3 Aoû 2012 - 10:13 | |
| Fred je viens de t'envoyer un M.P |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Frédéric Bastien de BELRTL Ven 3 Aoû 2012 - 13:07 | |
| - SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
- salut fred
tu peus aller trouver ces infos au service des archives à Everre il n'y as pas de problêmes Christian Oui Christian, je connais bien le service archives à Evere. J'y ai pensé puisque grâce a eu j'ai accès au fichier nominatif des anciens militaires depuis 1830. Je passe à CIDMAT et à DGMR/MARINE pour le dossier patrouilleur, la semaine prochaine. @ suivre |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4479 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Frédéric Bastien de BELRTL Ven 3 Aoû 2012 - 15:22 | |
| Bonjour Frédo, Pourrais-tu te renseigner sur Marcel PIERRE. Il était de mon patelin à Waulsort et a fait carrière dans la Marine Marchande Chief Engineer) mais j'ai vu une photo de son mariage ou il est en uniforme de 1MR de laFN. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Bastien de BELRTL Ven 3 Aoû 2012 - 21:20 | |
| - Bosco a écrit:
- Bonjour Frédo,
Pourrais-tu te renseigner sur Marcel PIERRE. Il était de mon patelin à Waulsort et a fait carrière dans la Marine Marchande Chief Engineer) mais j'ai vu une photo de son mariage ou il est en uniforme de 1MR de laFN. Merci juste pour cibler ma recherche Connais tu son année de naissance a la louche, car il y a plusieurs Marcel Pierre @+ Frédo |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4479 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Frédéric Bastien de BELRTL Sam 4 Aoû 2012 - 15:27 | |
| Salut Frédo, Je ne connais pas la date mais il devrait avoir au moins 90 balais |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Bastien de BELRTL Sam 4 Aoû 2012 - 15:38 | |
| Justement J'ai trouvé cette annonce sur le net Mais ce n'est peut être pas lui Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Marcel PIERRE. Domicilié à Waulsort (Belgique) Né à Waulsort (Belgique) le samedi 21 août 1926 Décédé à Waulsort (Belgique) le samedi 31 janvier 2009 à l'âge de 82 ans Veuf de Madame Marcelle SEPTONFaudrait pouvoir contacter la familles pour vérifier. @+ Frédo |
|
| |
Bosco Amiral
| Sujet: Re: Frédéric Bastien de BELRTL Dim 5 Aoû 2012 - 10:47 | |
| Merci Frédo, c'est bien lui. Connais-tu son parcours à la FN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Bastien de BELRTL | |
| |
|
| |
|