bjr je suis un ancien fusilier marin mais tjrs actif
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : walcourt reg namur Date d'inscription : 10/07/2012
Sujet: bjr je suis un ancien fusilier marin mais tjrs actif Mar 10 Juil 2012 - 17:08
bjr je me presente christian willem ancien fusilier marin de 1984 a 1985 j ai fait mes classes a brugge instruction et caserne a ostende bootsman jonson je suis depuis avril 1985 membre actif au sein de la reserve des fusiliers marins malheureusement cette division et qui etait pourtant chere a la marine a ete dissoute en 1992...........mais participe tjrs a certaines activite a raison de 5 jours par an a savoir excercice de tir a leopoldsburg et journees portes ouvertes a la marine comme tout les ans mais celle ci ont eu lieu ce w end donc il faudra attendre l annee prochaine .....si vous avez des questions j y repondrais avec plaisir
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: bjr je suis un ancien fusilier marin mais tjrs actif Mar 10 Juil 2012 - 17:21
Christian tu devrais supprimer ce post qui fait double emploi
bjr je suis un ancien fusilier marin mais tjrs actif