www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  recherche d'anciens de SAFFRAENBERG durant l'été 1962 Bouton10  recherche d'anciens de SAFFRAENBERG durant l'été 1962 Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche d'anciens de SAFFRAENBERG durant l'été 1962

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamina
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Kamina

Nombre de messages : 1179
Age : 80
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 03/10/2010

recherche d'anciens de SAFFRAENBERG durant l'été 1962 Empty
MessageSujet: recherche d'anciens de SAFFRAENBERG durant l'été 1962   recherche d'anciens de SAFFRAENBERG durant l'été 1962 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:38

Bonjour a tous,je recherche des matelots qui comme moi sont entrés a ST CROIX le 1 juin 62 et a partir du 5 juin sont partis a SAFFRAENBERG en formation infirmier jusqu au 23 ou 24 aout de cette année.Je ne me souvient plus des noms sauf celui de PERDIEU JEAN PIERRE originaire de MOUSCRON,parmis eux il y en avait un dont les parents tenait une teinturerie rue HAUTE a BRUXELLES,un autre était originaire de ATH.Comme cela c est passé il y a 50 ans ma mémoire n est plus très précise,voila si certains d entre vous pouvaient me renseigné j en serait très heureux,en espérant vous lire bientot je vous envoies mes amitiés navales merci
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'anciens de SAFFRAENBERG durant l'été 1962
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition de la flotte de la marine de 1946 à aujourd'hui
» TNA KAMINA (AP 907) - (AP 957) - (A 957)
» ANVERS durant WW II
» Navires allemands en Belgique durant la WW II
» Marine Algerienne - Algerian Navy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: