| le Zinnia a une echelles du 1/50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raf janssens 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : niel bij as Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Ven 2 Aoû 2013 - 0:02 | |
| hallo la boîte de munitions refaite Je n'étais pas satisfait avec les portes car ils n'étaient pas tous égaux donc tout fait nouveau et maintenant je les trouve beaucoup mieux Cabinet va gris et les quatre leviers sont noir Aussi finition demain de l'autre côté regards raf |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : niel bij as Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Ven 2 Aoû 2013 - 11:03 | |
| ici la double cercueil en place et ce sont les petites boîtes ceux-ci viennent sur le pont arrière ici et là un instant en place la grille doit encore obtenir un bronzage par conséquent, elle n'est pas certaine put regards raf |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Ven 2 Aoû 2013 - 19:48 | |
| hallo ici l'un des canons en construction pas facile avec tous ces petits bibelots mais maintenant à la recherche de numéro 3 ou une solution le problème est que je n'ai pas de photo du pied l'arme était sur une remorque et n'a donc pas d' pied quelqu'un qui peut me aider?? regards raf |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Ven 2 Aoû 2013 - 22:20 | |
| L O En regardant les canons 40 mm on constate que le piédestal est simple (rien autour du corps du canon) donc quelque chose comme la pièce cylindrique blanche qui se trouve sur ta photo serait exactement la même chose que cette photo-ci Bonne chance Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Sam 3 Aoû 2013 - 21:42 | |
| |
|
| |
jossebe2000 Amiral de division
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Manage (B) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Sam 3 Aoû 2013 - 22:45 | |
| superbe photo, bravo pour le travail realisé |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Dim 4 Aoû 2013 - 18:29 | |
| |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51413 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Dim 4 Aoû 2013 - 18:39 | |
| - raf janssens a écrit:
- hallo
voici une vidéo du zinnia un peu de vitesse doit toujours être
https://www.facebook.com/photo.php?v=595503103835176
regards raf il n'a jamais été si rapide,et pourtant "une fois"j'ai vu le vieux,un peu comme un jeu,lui donner de la puissance,en mer"baltique" |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Dim 4 Aoû 2013 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Lun 5 Aoû 2013 - 8:28 | |
| bonjour les RIB sur zinnia donne de plus en plus de problèmes se pourrait-il qu'il y a deux étaient à bord? Ici vous voyez un RIB avec les points au milieu et il est noir tandis que l'autre est grise regards raf |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Lun 5 Aoû 2013 - 9:27 | |
| Bonjour Raf C'est correcte, les Ribs noirs étaient placés sur tous nos navires(MSHO/MSC/Zinnia/Godétia etc...jusque +- 1985= ancien RIBS qui ont étés remplacés par les gris a coque rigide (polyester)de marque S.K.B les anciens avaient un plancher en bois et le tableau arr en bois Amicalement Christian
Ps photo :avec Marchand Roland (droite)et De vriend Eduard (gauche) (Héicoptére post) |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Lun 5 Aoû 2013 - 15:34 | |
| bonjour quelqu'un a écrit en plaisantant «poussière» sur ma terrasse c'est le résultat de cette blague J'ai essayé ce mot est resté visible sur le pont on le lave avec du benzène puis vernis mat pulvérisé tout comme sur le deuxième pont mais si tout avait séché vous avez gardé le mot "substance" voir à travers eux mais ce n'est pas le principal problème cette peinture il ya 15 ans est créé spécifiquement pour ce bateau aux couleurs réelles qui ont ensuite été portés à Maintenant, le problème est que ce magasin n'existe plus et je dois faire de la peinture à nouveau et pour le dessert que tous les ponts du bateau peuvent aller de nouveau pulvérisation parce que cette couleur si vous n'avez jamais obtenir plus de bien combien va me coûter derrière?? cette Mais de toute façon merci pour cette blague g raf qui est vraiment les balles |
|
| |
jossebe2000 Amiral de division
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Manage (B) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Lun 5 Aoû 2013 - 15:52 | |
| |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Lun 5 Aoû 2013 - 17:14 | |
| Salut Raf chez moi de schoef van mijn torpedo boat (américan) ??????? voor de ri!bs de nammen van de fabriek wass "Bergounian" salut Raf en sorry voor de peinture Christian (scothy) |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Jeu 8 Aoû 2013 - 16:59 | |
| bonjour travailler sur le bateau progresse l'avant est déjà équipé d'une nouvelle couche de peinture et le pont arrière est également presque mis dans la peinture J'ai tout de suite profité pour rétablir certaines choses qui n'étaient pas bonnes et améliorer il ya donc maintenant un dosseret venir au compartiment moteur les coutures dans le pont sont renforcées par le bas et par le haut amorcées Maintenant il est temps pour les photos la couleur est plus foncée que cela parce que cela est dû à la lampe flash pont avec éclairage LED deux LED pour être remplacé car ils sont défectueux D'abord, les lignes blanches peintes parce qu'ils sont plus difficiles à faire plus tard dans la peinture verte Maintenant, il ya plus de travail de masquage, mais il semble plus agréable alors elle n'apparaît pas dans l'image mais j'ai aussi immédiatement une faible anti-dérapant intercalaire dans la peinture regards raf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 | |
| |
|
| |
|